re-présentation alors!!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
maverick27

re-présentation alors!!!

Message par maverick27 »

après mes présentations sur yahoo groupe en 2007, je les fait sur le post prévu à cet effet.donc, 44 ans en mai et 14 ans de 4x4, çà, c'est moi[ image externe ]
2ème 80 à mon actif (prépa pas fini, il manque l'aménagement inter, le réservoir sup, le gps)
avant et dans l'ordre: 1 cherokee[ image externe ] :? , 1 80[ image externe ] :lol: , 1 chhevrolet [ image externe ] :? :( :twisted: lui il m'a couté des euros
et maintenant celui là :lol: :lol: :lol: mais pour l'instant les voyages se limitent à la france:
[ image externe ][ image externe ] (plus de tofs dans la galerie personnelle) :lol:
mes passions en plus du 80 et en dehors de mes deux nanas(femme et fille, je précise avant que certains s'engouffrent dans la brèche) :lol:et ce dans l'ordre:
[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
voilà, voilou,


didier11

Message par didier11 »

Belle présentation et très beau 80.


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Dis donc, t'etais pas sûr qu'on te trouve la première fois ??? :lol:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
maverick27

Message par maverick27 »

non, non, mais tout est éparpillé dans les posts, là j'ai fait des présentations dignes de ce nom...et peut être que je vais changer d'avatar maintenant que je maitrise un peu plus le piano, je sais redimentionner... mais je veuts pas vous perturber, alors je souhaite votre consentement à tous.


maverick27

Message par maverick27 »

didier11 a écrit :Belle présentation et très beau 80.
merci didier11


abbayep

Message par abbayep »

il devrait etre super content les modos qu' on fasse des trucs sérieux 8)

pour une fois :twisted:

joli 80 et joli chiens aussi


titou

Message par titou »

Cot Cot Cot Cot :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex en mode poulet ON


perezouga

Re: re-présentation alors!!!

Message par perezouga »

maverick27 a écrit : [ image externe ] :? :( :twisted: lui il m'a couté des euros
Ca j'adore ! :D

Je possède un Tahoe sport importé du Canada.
En TT ça vaut pas un clou mais sur le highway c'est le pied. :)


maverick27

Re: re-présentation alors!!!

Message par maverick27 »

là, je suis d'accord avec toi, super confortable, agrément de conduite et V8 6,5l td, un régal, mais à moi, il m'a pas fait de cadeau le bougre, pompe injection, boite auto, frein, amortos, pneu,et je t'en passe,total 11500euro de frais en 2 ans.c'était un "limited" importé aussi du canada toutes les options y étaient mais je le regrette pas du tout.


Répondre

Revenir à « Présentation des membres »