Préparation de mon 80 pour le raid

Préparation complète pour LC80.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

pan59 a écrit :Pour moi le frigo c'est obligatoirement , à la place du siège arriére gauche , comme ça ma p'tite femme peut nous sortir une boisson fraiche en roulant , sans arreter tous le groupe :wink: :wink: 8) 8)
[ image externe ] [ image externe ]


Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour Xavier,

C'est parce que tu roules en groupe et que tu ne veux pas arrêter tout le monde...

Moi, je roule seul à 99% du temps, parce que personne ne m'aime :cry:

Alors, quand on a soif, on ne s'arrête même pas, parce qu'on a une housse isotherme dans laquelle on met une bouteille (qui est trop glacée pour moi au début, mais bonne après quelques temps).
Et on ravitaille lors d'un arrêt pipi ou déjeuner... :wink:

Amitiés
Michel


richard85

Préparation de mon 80 pour le raid

Message par richard85 »

bonjour Michel
ben alors, quant tu te pose tout seul et que bien sur tu te sort tout seul, la bière tu la paye à qui???? :D :D :D :D :)


Tandem03

Message par Tandem03 »

... ben ! à ma moitié quand même, parce que même si elle aide pas, elle me soutient : par exemple "tu devrais mettre une plaque devant les roues, mon mimi..." :wink:

Et puis une Flag ou une Brakina, ça fait 60 cl... :wink: et plus on boit, plus ça creuse :D :D

Il y a des exceptions : regarde bien la corde qui me sort de l'entonnoir...
Ca valait bien une mousse, mais là, tu remarqueras aussi qu'on était "à l'arrêt" :D :D :D d'où un accès facile au frigo :wink:

[ image externe ]

Bon dimanche
Michel


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Tandem03 a écrit :... ben ! à ma moitié quand même, parce que même si elle aide pas, elle me soutient : par exemple "tu devrais mettre une plaque devant les roues, mon mimi..." :wink:

Et puis une Flag ou une Brakina, ça fait 60 cl... :wink: et plus on boit, plus ça creuse :D :D

Il y a des exceptions : regarde bien la corde qui me sort de l'entonnoir...
Ca valait bien une mousse, mais là, tu remarqueras aussi qu'on était "à l'arrêt" :D :D :D d'où un accès facile au frigo :wink:

[ image externe ]

Bon dimanche
Michel
T'in ! :shock: T'a les intestins solides pour encaisser les Flag !! :wink:

Moi, ca fait longtemps que j'ai fait une croix dessus :D


richard85

Préparation de mon 80 pour le raid

Message par richard85 »

tu est arrivé d'ou il y pas de trace derrière


maverick27

Re: Préparation de mon 80 pour le raid

Message par maverick27 »

richard85 a écrit :tu est arrivé d'ou il y pas de trace derrière
posé par hélico juste pour la photo[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


Tandem03

Message par Tandem03 »

Bien vu Thierry :lol:

En fait, la photo (prise par ma femme), ne montre pas bien les perspectives...
Mes traces, un peu mélangées avec d'autres et en partie effacées par un bon petit vent, passent à 1m50 côté droit du 4x4.
C'est en accélérant que le 4x4 a glissé doucement et imperturbablement sur sa gauche, jusque dans le trou :wink:

Des bons souvenirs, ça !

Quant à la bibine, je préfère la Brakina à la Flag, mais on n'a pas toujours le choix :D :D


richard85

Préparation de mon 80 pour le raid

Message par richard85 »

je suis bien aussi
[ image externe ]


Tandem03

Message par Tandem03 »

Pardon Richard... la photo est petite et mes lunettes un peu faibles :wink: je vois pas bien


richard85

Préparation de mon 80 pour le raid

Message par richard85 »

je cherche depuis tout à l'heure à l'agrandir mais je sèche


Répondre

Revenir à « Série 80 »