presentation de serfan 47

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
serfan47

presentation de serfan 47

Message par serfan47 »

DESOLE MAIS JE N EST PAS TROP L ABITUDE DE PARLER SUR LE FORUM JE SUIS TRES PASSIONNE DE 4X4 DEPUIS PLUS DE 20 ANS MES DEBUT AVEC UN LAND 109 APRES PAJERO RANGE ROVER GRAND CHEROKEE ET MAINTENANT LE TOP DU 4X4 LE HDJ 80 QUELQUEL VOYAGE LE MAROC ESPAGNE MON TOY ET EN PREPARATION D EQUIPEMENT RAID EN VUE DE REPARTIR AU MAROC LE GRAND SUD .le mois prochain je part en espagne l andalousie et je suis entrain de faire une revision et je me suis appercu que j avais un probleme sur mes blocage de pont et j espere que quelquin pour m aide pour resoudre ce probleme cordialement serfan DU 47


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Bienvenue à toi et n'hesites pas !!!!


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
maverick27

Message par maverick27 »

salut serfan47 :lol:
la bienvenue à toi et ton gros ches les fantastics.
Et un de plus, un. Ch'tites photos pour qu'on se régale STP :wink:


didier11

Message par didier11 »

Bienvenu.


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut serfan !

Bienvenue sur ce fantastic forum .
Avec toute les marques de 4x4 que tu a essayé, tu peut vraiment dire que Toyata est la meilleure, et le 80...... la quintessence de ces véhicules :P

Pour l'Andalousie, tu raconteras, parcequ'on enviseage de la faire au mois d'aout :wink:


grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue sur le meilleurs faux rhum :D :D :D :wink:


serfan47

probleme de pont av et arr

Message par serfan47 »

merci a tous .tous fonctionne correctement POUR ceux que ca interesse je vous raconterai mon voyage de mon retour de l andalousie je part debut mai et merci de votre acceuil a plus


Répondre

Revenir à « Présentation des membres »