RAPPORTS BOITE AUTO

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
MAGALAN

RAPPORTS BOITE AUTO

Message par MAGALAN »

Bonjour, est ce que des propriétaires de HDJ en BA peuvent me renseigner, en D j'ai l'impression que le passage 1à2 et 2à3 ne se fait pas, en fait le seul que je sents passer et le 3à4 aux alentours de 85 km/h, est ce parceque la boite est très douce ou ai je un souci, comme je n'ai pas de valeurs de référence, vos réponses seront très bien venues.
Bonnes fêtes à tous. Fred.


bubul

Message par bubul »

:shock: tu n a pas de compte tour? :lol:


bubul

Message par bubul »

non sans rire on les sent quand un peu les passage meme pied au plancher bonne fete a toi aussi en 80


lolo84

Message par lolo84 »

Salut Jolio, il est vrai que les passages de rapport se font en douceur mais de là à dire qu'il ne se sente pas j'irais pas jusque là ! Tu doit quand même sentir quelque chose et surtout de la 1 à la seconde. Si tu te met en courte tu t'en apercevra mieux étant donné qu'il faut mettre un coup de gaz pour passer en seconde.


MAGALAN

Message par MAGALAN »

A Lolo et Bubul, m :shock: erci de vos réponses, alors si j'ai un compte tour mais comme le passage se fait d'après ce je pense en fonction des tours moteurs liés à la vitesse du véhicule, et comme je n'ai jamais conduit d'autres 80 en BA je suis un peu paumé. En fait si je met gaz, là je sent qu'il se passe qq chose, si je roule cool, je ne sent pratiquement rien, puis les valeurs données par le bouquin Toy sont étranges ils écrivent 40km/h pour passer de L à 2 et 76 de 2 à 3, peut être en mettant pied au plancher, mais sinon, j'ai l'impression que c'est bien en dessous non?
Merci de vos lumières.
Fred.


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Message par My80 Team »

Jettes aussi un coup d'oeil là-dessus : Reglage BA


MAGALAN

Message par MAGALAN »

Merci Jidgi, je recherchais ce document que j'avais vu une fois par hazard en parcourant le site, et puis je ne le retrouvais pas ; mais là c'est imprimé et je vais pouvoir regarder ça ce we. @+ Fred. :wink:


Répondre

Revenir à « Série 80 »