BALLADES, RENCONTRES, APEROS etc... HAUTE SAVOIE

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
DAVE74250

BALLADES, RENCONTRES, APEROS etc... HAUTE SAVOIE

Message par DAVE74250 »

Bonjour à tous, quelle bonne idée ce forum! je suis inscrit sur my 80 depuis presque un an. Je suis de haute Savoie prés de Bonneville.
Je possède un 80 24S de 96 avec 233 000 kms qui est nickel de chez nickel. C'est mon 2ème 80 en fait le premier devait avoir dans mes rêves et au compteur 125 000 kms, il venait d'Allemagne mais il devait en avoir plus du double... J'ai eu aussi un LJ73 (mon tout premier KATKAT... :lol: ) et enfin un BJ42 qui était tout juste restauré.... c'est mon dos qui a décidé de le vendre... 80 kms par jour avec pas evident surtout avec une réhausse de 10 cms et en s'accrochant au volant à chaque nid de poule!
Bref dans mon coin je croise pas mal (soyons sérieux 3 ou 4) hdj 80, et j'aimerais en fait essayer pourquoi pas de monter un petit groupe d'amateurs de HDJ et toy dans mon secteur avec peut être des idées de ballades, etc...
Je ne dois pas être le seul à être tenté par l'Afrique seulement le manque de temps, d'argent :lol: (surtout après l'achat d'une maison...) tout cela ne doit pas être un frein pour vivre sa passion du KATKAT et parler du HDJ.
Bonne journée à tous


Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »