bien le bonjour de Tunisie

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
eto

Message par eto »

Dernier message de la page précédente :

Salut à toi mhamed,

Je ne savais pas qu'il existait des Clubs 4x4 en Tunisie.

En espérant un jour retourner dans ce beau pays pour tâter de la Dune?

Au fait, le Sud est toujours bloqué (Pb avec des touristes Allemands en début d'année)?

A+


mhamed

Message par mhamed »

salut eto,
il y a plein de passionnés de 4x4 en Tunisie mais on est le seul " club de 4x4 " il s appele le club fechfech.
En ce qui concerne le sud, personnellement je n ai pas de problemes pour les autorisations etant donné que je suis tunisien mais je pense que c est en train de se debloquer un peu car je croise de plus en plus de 4x4 etrangers. ceci dit il ya plusieurs zones dans le desert, on peut tres bien s amuser sans aller jusqu au zones necessitant une autorisation.

-il faut aussi savoir que le telephone satellite thuraya est interdit en tunisie donc il faut le cacher sinon risque confiscation

-des rumeurs disent que certains "petits hommes bleu" qui vous attendent a votre arrivée au port se permettent de confisquer GPS et autres VHF si vous ne leur offrez pas " un café " donc par précaution il vaut mieux les cacher surtout le VHF parce qu il est interdit en Tunisie
mais je rappelle que ce ne sont que des cas isolés


eto

Message par eto »

Merci pour ces informations,

et encore bienvenu sur le site.


Répondre

Revenir à « Présentation des membres »