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embrayage renforcé et recepteur en conséquence ?

Publié : 05 mai 2009, 11:15
par dunkane
Bonjour

après avoir monté un embrayage renforcé, il faut se muscler la jambe gauche car le recepteur d'embrayage (c'est sur un HZJ73 avec moteur de 80 j'oubliais) n'est pas vraiment capable de pousser une telle charge, y'a t il une modification ou un autre recepteur a employer ?

merci

Re: embrayage renforcé et recepteur en conséquence ?

Publié : 05 mai 2009, 11:30
par ilbertfr
dunkane a écrit :Bonjour

après avoir monté un embrayage renforcé, il faut se muscler la jambe gauche car le recepteur d'embrayage (c'est sur un HZJ73 avec moteur de 80 j'oubliais) n'est pas vraiment capable de pousser une telle charge, y'a t il une modification ou un autre recepteur a employer ?

merci
salut Guigui :lol:

t'es sur que ça ne viens pas de ton émetteur plutôt :wink:

bises lili

Publié : 05 mai 2009, 11:39
par 80liv
Bonjour Pays !
Afin d'être renseigné, les essais furent faits moteur tournant ?
Aucune durite débranchée durant l'opération ?
Je sais, c'est con...mais des fois...
Enfin le fameux Dunkane dont j'entends parler depuis qques temps !
Les amitiés d'un oisillon. :wink:

recepteur

Publié : 05 mai 2009, 12:00
par dunkane
slt les mecs :)

ouep moteur tournant :)
emetteur et recepteur en bon etat, mais c'est vraiment dur de chez dur....
a mon avis il doit exister des emetteur-recepteurs plus balaise....

Re: recepteur

Publié : 05 mai 2009, 13:11
par 80liv
dunkane a écrit :slt les mecs :)

ouep moteur tournant :)
emetteur et recepteur en bon etat, mais c'est vraiment dur de chez dur....
a mon avis il doit exister des emetteur-recepteurs plus balaise....
Ca parait bizarre qd même...j'ai eu un renforcé une fois et je ne l'ai pas trouvé plus dur...mais c'etait sur le 80...

Publié : 05 mai 2009, 13:17
par dunkane
le truc quand je dis dur...c'est que dès que t'embraye, ca part direct ! (y'a pas de progressivité...) et c'est quand meme dur a appuyer...je te dis pas en TT c'est chaud...

Publié : 05 mai 2009, 13:33
par 80liv
dunkane a écrit :le truc quand je dis dur...c'est que dès que t'embraye, ca part direct ! (y'a pas de progressivité...) et c'est quand meme dur a appuyer...je te dis pas en TT c'est chaud...
Enlèves les courtes.... :shock:
Assez direct ? me souviens, c'est vrai, mais j'ai des cuissots de mammouth, mais mon 50% qui le conduisait ne se plaignait pas....

Publié : 05 mai 2009, 14:18
par dunkane
les courtes ? , bah que ca soit en longue ou courte c'est kifkif...dès que tu appuies sur la pedale d'embrayage ca enquille....alors attention la boite c'est la boite du HZJ73...et l'emetteur/recepteur aussi...mais je pense que ce sont les memes sur les 80...

bon sinon a part ca, si quelqu'un voit passer 1 ou 2 ponts de 61 avec blocage meca, je suis preneur...marre de l'ARB qui n'est pas si solide...(un tutoriel dans pas lgtps)

Publié : 05 mai 2009, 14:50
par Romain
80liv a écrit :Bonjour Pays ! IDF
Afin d'être renseigné, les essais furent faits moteur tournant ?
Aucune durite débranchée durant l'opération ?
Je sais, c'est con...mais des fois...
Enfin le fameux Dunkane dont j'entends parler depuis qques temps !
Les amitiés d'un oisillon. :wink:
Salut Dunkane :lol: je profite de ton post pour te dire qu'il y a des mecs bien dans le 60 :wink:

Je suis pas très sur, mais je crois bien que le HZJ73 a un autre modèle de boite que le 80. M'enfin je dis et je dis rien

Publié : 05 mai 2009, 15:55
par My80 Team
dunkane a écrit :le truc quand je dis dur...c'est que dès que t'embraye, ca part direct ! (y'a pas de progressivité...) et c'est quand meme dur a appuyer...je te dis pas en TT c'est chaud...
Normal AMHA, les embrayage renforcés sont connus pour être on/off. C'est des trucs pour la course, pas pour le trial.
Dis Dunkane, tu as trocqué ton bj contre un HZJ?

P.S. : sinon appelles Denis, il saura te dire.