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injecteur grippé ?

Publié : 16 mai 2009, 09:55
par clepepe
Bonjour
impossible d'enlever un injecteur qui est grippé...est ce déja arrivé à un colistier et comment faire pour le virer?
et dans le cas ,je ne pourrais le virer, puis je rouler avec les 5 neufs et le vieux.
Merci de vos réponses de pros du 80 :)
@++
Francois P

Publié : 16 mai 2009, 10:35
par stickerenfolie
tu met du degrippant tu laisse agir et tu recommence jusqu'à ce que sa vienne. perso j'utilise du WD40 et chaque foi que je fait une intervention sur le 80 j'en met sur tous ce qui est boulonnerie même si je doit pas démonter. surtout dessous. j'ai jamais pété un boulon même rouillé.

Publié : 16 mai 2009, 10:50
par clepepe
c'est ce que j'ai fait :(
mais pour l'instant rien...et ça fait 24 heures que ça marine :?

Publié : 16 mai 2009, 17:42
par steph27
Laisse agir encore, essaye de "tapoter" gentillement dessus, l'onde de choc suffit dans certain cas a le degripper, sinon, remonter les autres, mettre en route le berlingot, de telle sorte a le faire chauffer, des fois avec l'action de la chaleur, ca degrippe.

Bon courage

Publié : 16 mai 2009, 20:13
par toyautas
bonjour
moi j utilise un degripant refroidisseur de chez Wurth ca marche bien ca retracte l acier donc ca décole la calimine
bon courage quand meme moi la premiere fois j ai mis 3 heures pour le 6 eme
a+

Publié : 17 mai 2009, 11:34
par perezouga
Essayer de le faire tourner par le méplat sur lequel s'engage la bride.

Publié : 17 mai 2009, 11:47
par clepepe
Merci des tuyaux, je vous tiens au jus :)

Publié : 17 mai 2009, 14:49
par Dens
perezouga a écrit :Essayer de le faire tourner par le méplat sur lequel s'engage la bride.
Effectivement c'est ce que j'avais fait sur fourgon renault :wink:

Publié : 18 mai 2009, 11:10
par clepepe
ça y est :D je l'ai eu et celui là avait vraiment besoin d'être changé :(
@++