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goujons de roue
Publié : 07 juin 2009, 10:56
par jfmaillot
salut les copains! ce matin cassage d un goujon de roue. le fzj n avait pas rouler depuis très longtemps, du coup pour sortir la roue et nettoyer un peu les pivots, un goujon de roue a cassé

! une presse est elle indispensable pour changer les goujons? si oui quelqu'un a t il ça dans les ardennes? thanks
Re: goujons de roue
Publié : 07 juin 2009, 11:06
par ilbertfr
jfmaillot a écrit :salut les copains! ce matin cassage d un goujon de roue. le fzj n avait pas rouler depuis très longtemps, du coup pour sortir la roue et nettoyer un peu les pivots, un goujon de roue a cassé

! une presse est elle indispensable pour changer les goujons? si oui quelqu'un a t il ça dans les ardennes? thanks
salut
nono t'as pas besoin de presse
un marteau oui
bises lili
Publié : 07 juin 2009, 12:03
par jfmaillot
ouf!!
génial
voilà une bonne nouvelle! les pivots sont encore corrects, après 80 000 kmseulement c est normal! je compte quend même les changer, tant qu à faire autant tout démonter et mettre du neuf. ma question : origine ou kit de chez euro est suffisant? je l avais installé sur mon ancien 80 mais pas assez de km pour voir si ça tenait! thanks
Publié : 07 juin 2009, 12:25
par Romain
Faut serrer les goujons à la main et pas à l'air comprimé.
Avec la méthode utilisée dans les garages on risque souvent que les goujons se serrent et ensuite cassent
Publié : 07 juin 2009, 19:08
par jfmaillot
all right. c est peut être la cause, le 80 appartenait à une femme avant...ah la gente féminine!
Publié : 08 juin 2009, 08:02
par ilbertfr
jfmaillot a écrit :ouf!!
génial
voilà une bonne nouvelle! les pivots sont encore corrects, après 80 000 kmseulement c est normal! je compte quend même les changer, tant qu à faire autant tout démonter et mettre du neuf. ma question : origine ou kit de chez euro est suffisant? je l avais installé sur mon ancien 80 mais pas assez de km pour voir si ça tenait! thanks
salut
ben pour le moment on n'a pas de mauvais retour des pièces d'euro truc machin
bises lili
Publié : 08 juin 2009, 08:54
par steph27
ilbertfr a écrit :jfmaillot a écrit :ouf!!
génial
voilà une bonne nouvelle! les pivots sont encore corrects, après 80 000 kmseulement c est normal! je compte quend même les changer, tant qu à faire autant tout démonter et mettre du neuf. ma question : origine ou kit de chez euro est suffisant? je l avais installé sur mon ancien 80 mais pas assez de km pour voir si ça tenait! thanks
salut
ben pour le moment on n'a pas de mauvais retour des pièces d'euro truc machin
bises lili
S'ils ont reellement que 80000Km ne les change pas!!!
Et en ce qui concerne euro, il vende deux gamme de pivot, ceux d'origine, et de l'adaptable. Pour ma part, j'ai prit de l'adaptable, je n'ai pas le recul pour dire si c'est bien ou pas, mais quand tu vois la camelote

, tu sais deja que ca feras pas le meme Kilometrage

Publié : 08 juin 2009, 13:37
par 2r-offroad
pour les kits pivots,il faut les prendre chez japocat en terrain tamer
aussi costaud que de l'origine et beaucoup moins cher que chez toy
je fais 10% de remise pour my 80 sur leurs produits
