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lave glace arrière
Publié : 14 juin 2009, 17:57
par jfmaillot
salut à tous
sur mon fzj, en mettant le lave glace arrière, c est ceux de l avant qui fonctionnent! c est assez énervant. par contre pas de soucios pour les lave glace avant! relais à changer? où il se trouve s il existe ?
merci
Publié : 14 juin 2009, 23:26
par perezouga
Idem pour moi !
Quand je demande l'AR, c'est tout à la fois.
Regardes si la buse AR n'est pas bouchée.
Publié : 15 juin 2009, 12:38
par jfmaillot
marrant ça... ben je vais regarder mais il me semble que non a priori! un premier défaut du fzj!!! bon si jamais tu trouves la solution...biz
Publié : 23 juin 2009, 23:05
par Tintin
perezouga a écrit :Idem pour moi !
Quand je demande l'AR, c'est tout à la fois.
Et pour moi aussi !
jfmaillot a écrit :marrant ça... un premier défaut du fzj!!!
Celui la oui . Mais il en est un autre beaucoup moins
Un petit bout de durite "à la C*N" , répondant au doux nom de PHH : Pesky Heater Hose
Tiens , je te mets le lien direct vers la page traduite (par FireFox) :
Pesky Heater Hose information on 1FZ-FE
Cordialement. Tintin
Publié : 24 juin 2009, 20:59
par jfmaillot
ok. je te remercie pour cette bonne nouvelle...et moi qui m impatientait d avoir du travail! me manque plus qu un petit coin de garage dans les Ardennes!
Re: lave glace arrière
Publié : 27 juil. 2009, 20:16
par Tintin
jfmaillot a écrit :salut à tous
sur mon fzj, en mettant le lave glace arrière, c est ceux de l avant qui fonctionnent! c est assez énervant.
J'ai trouvé
Compartiment moteur , côté avant gauche , non loin du master-vack , il est une "espèce" d'électrovanne cylindrique
(commandée) sur le circuit lave-glaces
(Av/Ar) commun .
Les fuites récurrentes
(liquide lave-glace) favorisent l'oxydation et porosité du corps métallique de l'EV et engendrent la rupture du bobinage .
Je n'ai pas encore trouvé la référence OEM ... Pour l'heure , je me suis contenté d'insérer temporairement un Y
(arrosage jardin) sur les tuyauteries Av/Ar ,
