Page 1 sur 2
Mon 80 est un bateau
Publié : 03 août 2009, 20:07
par flo240
Salut a tous mon 80 est un bateau lorsque je roule et que je suis seul sa va mais des qu'on est plusieurs dans le gros j'ai l'impression qu'on va se retourner a chaque virage

j'ai aussi le gros qui est affaisser a l'arrière
sur la gauche dou vient le problème amortisseur, ressort ?
Publié : 03 août 2009, 20:20
par maverick27
j'pencherait pour les amortos en premier çà fait entre 100000et 150000 grand max, les ressorts, s'ils sont d'origine peuvent faire 250/300000 suivant l'utilisation mais là c'est vraiment max
si l'ensemble est d'origine et tourne aux alentours des 250000, tu peuts tout changer

il faut nous en dire plus sur ton gros

Publié : 03 août 2009, 20:54
par grosloulou530
ben je dirait les deux,deja si il a le cul par terre les ressort et puis pour le genre bateau les amorto

Publié : 03 août 2009, 20:59
par flo240
Au niveaux de la suspensions rien n'est d'origine (changer par l'ancien proprio) pour les ressorts c'est du eibach (ils sont rouge) pour les amortos du viarouge (c'est quoi ca)
les petites photos qui vont bien
ressort et amortos
[ image externe ]
la on vois un peut que le coter gauche qui est affaisser
[ image externe ]
la petite dernière d'après moi il est rehausser je c'est pas de combien
[ image externe ]
Publié : 03 août 2009, 21:44
par grosloulou530
tu n'aurais pas une spire de cassee sur ton ressort arrieres gauche

et oui il doit etre sureleve

+/-7cm je dirait a vue de nez

Publié : 03 août 2009, 22:13
par lolo84
Salut,
qu'il penche à gauche c'est pas plus étonnant que ça, bon nombre de kit suspension ne sont pas montés correctement et si les ressorts ont été inversés c'est exactement ce qui se produit !
En suite ils sont peut être un peu souple et tes amorto doivent être fatigués ou de mauvaise qualité !
A+
Publié : 03 août 2009, 22:37
par aluminium
Maintenant, si tu as pris le risque de monter ma belle-mère
Alors tout est à changer, les ressorts et les amortos
Je vous avez prévenu, la belle-mère c'est dans la remorque

Publié : 03 août 2009, 22:39
par earl
Francis Viarouges est un préparateur de suspates reconnu et respecté en rallye, il fait du sur mesures à des prix concurrentiels, pour le 4X4 je ne sais pas, mais ça vaudrait le coup de lui téléphoner, il est à l'écoute.
Publié : 03 août 2009, 23:00
par flo240
jais un budget de 1200 euros max pour tout changer (amorto et ressort)
la dernière fois que je me suis renseigner cher dream team car les 4 konie track raid et les 4 kings springs on est a 1800 euros le tout

Publié : 04 août 2009, 00:20
par Dens