pas de frein sur mon 80

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
val

pas de frein sur mon 80

Message par val »

salut a tous!
j'ai un soucis sur mon toy,y a pas moiyen d'arreter le bestiaux! pourtant disques dba,durit avia,plaquettes origine toy,liquide neuf,la pedalle et ni dure ni trop molle,tout le sistéme a été controler par dream team car avant de partir dans le sud tunisien,au debut c'ete plutot moyen mais ca c degrader au long du raid.si qqu'un a une idee du pb ca serai coll.

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

maitre cylindre hs???

est ce que en tenant la pédale appuyée, elle s'enfonce lentement au bout de qq secondes??
a+

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
val

Message par val »

ca fait exactement ca!si vous avez un lien ou l'on peu trouver cette piece a prix interessant.merci panou pour tes infos.a+

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut val,

as-tu fait une recherche sur le forum ?

il y a quand même 17 sujets qui parlent de problème de freinage.

Fais une recherche avec "maitre cylindre", et une autre avec 'problème freinage", peut-être trouveras-tu la soluce sans forcément racheter un maitre-cylindre. :wink:

A +

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

salut

simplement le kit de réfection du Me cyl. chez Toy.
au moins tu es sûr de la qualité.
a+

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
earl

Message par earl »

gaffe quand on remplace seulement le kit du MC, faut bien vérifier que le cylindre n'est pas piqué. Si c'est le cas la réparation ne durera pas longtemps.
Autre source de souci de pédale qui s'enfonce, j'ai passé du temps sur mon terrano avant de trouver, et après avoir changé 2 fois le MC, suite au remplacement des ressorts par des plus hauts, le répartiteur était déréglé.
le répartiteur arr pour agir, laisse passer du LDF dans le cylindre récepteur du MC, ce qui a pour effet de laisser descendre la pédale. Pour y remédier, il suffit quelque-fois de le régler.
1 MC 4 boulons, sans abs vaut 65£ hors taxes et hors transport chez les Britons :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »