salut a tous!
j'ai un soucis sur mon toy,y a pas moiyen d'arreter le bestiaux! pourtant disques dba,durit avia,plaquettes origine toy,liquide neuf,la pedalle et ni dure ni trop molle,tout le sistéme a été controler par dream team car avant de partir dans le sud tunisien,au debut c'ete plutot moyen mais ca c degrader au long du raid.si qqu'un a une idee du pb ca serai coll.
pas de frein sur mon 80
Modérateur : Panou
gaffe quand on remplace seulement le kit du MC, faut bien vérifier que le cylindre n'est pas piqué. Si c'est le cas la réparation ne durera pas longtemps.
Autre source de souci de pédale qui s'enfonce, j'ai passé du temps sur mon terrano avant de trouver, et après avoir changé 2 fois le MC, suite au remplacement des ressorts par des plus hauts, le répartiteur était déréglé.
le répartiteur arr pour agir, laisse passer du LDF dans le cylindre récepteur du MC, ce qui a pour effet de laisser descendre la pédale. Pour y remédier, il suffit quelque-fois de le régler.
1 MC 4 boulons, sans abs vaut 65£ hors taxes et hors transport chez les Britons
Autre source de souci de pédale qui s'enfonce, j'ai passé du temps sur mon terrano avant de trouver, et après avoir changé 2 fois le MC, suite au remplacement des ressorts par des plus hauts, le répartiteur était déréglé.
le répartiteur arr pour agir, laisse passer du LDF dans le cylindre récepteur du MC, ce qui a pour effet de laisser descendre la pédale. Pour y remédier, il suffit quelque-fois de le régler.
1 MC 4 boulons, sans abs vaut 65£ hors taxes et hors transport chez les Britons