Help, fuite de liquide de refroidissement sous le Toy

Merdouilles pour LC80.
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Soignez vous bien et à bientôt !


stef
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2007, 21:51

Message par stef »

Ca y est, lors de la révision (vidange + graissage) sur le 80, j'ai pu constater que la fameuse fuite d'eau vient effectivement des tuyaux rigides qui vont au chauffage arrière !!! :?

Donc, j'ai commencé (la nuit est arrivée) à court-circuiter ces tuyaux en faisant un "pont" avec une durite souple au niveau des deux T sur le circuit de chauffage situé tout à l'arrière de la culasse (près de la caisse).

Je termine demain matin, l'accès est un peu galère, aie les doigts !!! :?


Stef - HDJ80 - LJ70
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Trop fort ! j'allais t'envoyer un mot pour avoir de tes nouvelles...
Bon ben voilà une chose de faite.
J'ai monté les pneus, du bonheur, du velours, presque pas besoin d'équilibrage...
A bientôt
Amitiés
Oliv


stef
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2007, 21:51

Message par stef »

Salut Oliv',

Enfin, le plus dur reste à faire, mettre les colliers dans cet espace très restreint !!! :?

Cool, content de savoir que tu apprécies les pneus !!! Alors, quelles jantes as-tu mis ?

A bientôt...

Amitiés...

Stef


Stef - HDJ80 - LJ70
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

J'ai trouvé 4 jantes en 8x16 en -25 à 84 € pièce et pour la secours une 7x16 à 64€, le tout en neuf, on a limité les dégats...
Je suppose qu'en ce moment tu bosses un peu sur votre WE ? J'ai les boules de ne même pas pouvoir y mettre les pieds 2 jours...mais bon, la famille, c'est sacré mtnt...j'en ai tellement loupé avant, même les anniv de mes gosses...j'ai même failli louper la naissance de mon 2ème...alors je me suis acheté une meilleure conduite. :oops:
A bientôt j'espère !


stef
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2007, 21:51

Message par stef »

Oui, je suis en plein boum au niveau planification du rassemblement.

Les inscriptions arrivent déjà !!! 8)

Je n'aurai plus qu'a peaufiner le timing en avril et ce sera encore une belle édition, enfin, c'est ce que j'espère !!! :wink:

Oui, je comprends très bien ta position, moi aussi je mets en priorité la famille. :)


Stef - HDJ80 - LJ70
Répondre

Revenir à « Série 80 »