Compensateur Hs , ou autre chose ????
Publié : 13 sept. 2009, 19:08
Salut les Loulous
Depuis quelque temps , j'ai moi aussi le problème de la pédale de frein qui s'enfonce quand on reste appuyer
Ayant depuis l'achat du bébé le compensateur légerement suintant , je me dis qu'il à du finir par lacher , et dimanche dernier je le remplace par celui que j'avais acheté d'occaze il y a 2 ans mais que je n'avais jamais monté (par flemme
), mon BB ayant toujours bien freiner jusqu'a maintenant.
Ben apres remplacement et purge , toujours pareil
Donc j'en déduis (peut-étre un peu rapidement) , que c'est le maitre cylindre , qui a rendu l'äme
Je commande chez Toy , le kit de réparation (135€
) et ce matin , je m'attaque au remplacement .
Déja aprés démontage du truc , je suis septique car tout semble en excellent état , mais bon je vais jusqu'au bout , et aprés une purge dans les régles , ben le problème persiste
La pédale devient bien dure moteur à l'arret , mais dés que je met en marche , si je reste appuyé elle s'enfonce inéxorablement .
En recommencant plusieurs fois la purge , je me rend compte que lorsque je purge le compensateur il y a toujours de l'air (Je précise que suite à ma réhausse , j'ai bien remonté la tige de commande de celui-çi).
Donc , je m'apprete à le remplacer par un neuf , mais vu le prix du zinzin j'aimerai bien etre sur que c'est lui qui est en cause
Qu'en pensez-vous ???
D'autre part , je me pose la question de le supprimer et de relier les trois durites par un Té , quelqu'un l'a t'il déja fait ???
Depuis quelque temps , j'ai moi aussi le problème de la pédale de frein qui s'enfonce quand on reste appuyer

Ayant depuis l'achat du bébé le compensateur légerement suintant , je me dis qu'il à du finir par lacher , et dimanche dernier je le remplace par celui que j'avais acheté d'occaze il y a 2 ans mais que je n'avais jamais monté (par flemme

Ben apres remplacement et purge , toujours pareil


Donc j'en déduis (peut-étre un peu rapidement) , que c'est le maitre cylindre , qui a rendu l'äme


Déja aprés démontage du truc , je suis septique car tout semble en excellent état , mais bon je vais jusqu'au bout , et aprés une purge dans les régles , ben le problème persiste

En recommencant plusieurs fois la purge , je me rend compte que lorsque je purge le compensateur il y a toujours de l'air (Je précise que suite à ma réhausse , j'ai bien remonté la tige de commande de celui-çi).
Donc , je m'apprete à le remplacer par un neuf , mais vu le prix du zinzin j'aimerai bien etre sur que c'est lui qui est en cause

Qu'en pensez-vous ???
D'autre part , je me pose la question de le supprimer et de relier les trois durites par un Té , quelqu'un l'a t'il déja fait ???