Mano pression turbo

Moteur pour LC80.
Répondre
DAVE74250

Mano pression turbo

Message par DAVE74250 »

Bonsoir à tous.
Suite à l'installation du kit LDA/robinet qui va bien sur mon 24S, j'aimerais obtenir qq photos et explications de vos montages de mano de pression turbo dans l'habitacle.... J'ai tout branché mais je ne sais absolument pas où le fixer... manque total d'inspiration... :D
Merci d'avance :wink:


Dens

Message par Dens »

Le mien est fixé sur le montant gauche du pare brise. Comme ça il est toujours à la vue tout en conduisant :wink:


DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Tu as une coque pour le fixer? car moi je n'ai que le mano.... et à intégrer c'est pas la joie, sauf dans la boite à gants :D


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Dave

Je l'ai intégré au tableau de bord à la place d'une des bouches d'aération frontale qui à mon avis ne servait pas à grand chose
http://img175.imageshack.us/img175/598/p6170324fn6.jpg

ET PERSONNE ne dit rien sur la poussière bande de petits saloupiaux :twisted: :wink:


DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Salut
Ah ouai nickel dans la bouche d'aération! tu as fait ta découpe dans quelle matière? L'inspiration revient.... :D


maverick27

Message par maverick27 »



Maxitoy

Message par Maxitoy »

DAVE74250 a écrit :Salut
Ah ouai nickel dans la bouche d'aération! tu as fait ta découpe dans quelle matière? L'inspiration revient.... :D
Salut Dave

Alu 5mm; Par contre il faut prévoir une modif du système de canalisation d'air en plastique à l'intérieur, notamment coupé et boucher l'arrivée vers cette grille, mais avec un peu de patience cela se fait sans problèmes 8)


DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Merci les gars, super sympa vos réponses.
Grâce à vous le mano a une petite chance de ne pas finir dans la boîte à gants..... :wink:


Maxitoy

Message par Maxitoy »

DAVE74250 a écrit :Merci les gars, super sympa vos réponses.
Grâce à vous le mano a une petite chance de ne pas finir dans la boîte à gants..... :wink:

Il me reste encore un peu de place dans ma boite à gants :D

c'est une autre solution :wink:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

mademax a écrit :
DAVE74250 a écrit :Merci les gars, super sympa vos réponses.
Grâce à vous le mano a une petite chance de ne pas finir dans la boîte à gants..... :wink:

Il me reste encore un peu de place dans ma boite à gants :D

c'est une autre solution :wink:
:roll: :roll: Menteur tu ne l'as plus , ta boite à gants :wink: :wink: :lol: :lol:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Répondre

Revenir à « Série 80 »