le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Préparation complète pour LC80.
eddy

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

lyote le tiens il est out rouge :lol: :lol: :lol:, alors too much

par contre les sangles directe sur la corniere j'ai peu qu'elles ne resite pas longtemps, il aurait peut etre fallut maitre un anneau :?: , ceci est juste une remarque car beau boulot,e t courage pour la suite :wink:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par pan59 »

eddy a écrit : par contre les sangles directe sur la corniere j'ai peu qu'elles ne resite pas longtemps, il aurait peut etre fallut maitre un anneau :?: ,
Moi qui suit un peu faineant et qui déteste faire compliqué quand j'arrive à faire simple , ca fait des années (et pas mal de raids) que je roule avec ça :

[ image externe ]

[ image externe ]

Et ça n'a jamais bougé , alors je pense que le super montage de totoya83 , ça devrait le faire :wink: :wink:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
totoya83

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par totoya83 »

eddy a écrit :lyote le tiens il est out rouge :lol: :lol: :lol:, alors too much

par contre les sangles directe sur la corniere j'ai peu qu'elles ne resite pas longtemps, il aurait peut etre fallut maitre un anneau :?: , ceci est juste une remarque car beau boulot,e t courage pour la suite :wink:
salut merci
pour les sangles les bords des cornières sons limées arondi et je v'ai voir a l'usage sinon
modif


totoya83

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par totoya83 »

pan59 a écrit :
eddy a écrit : par contre les sangles directe sur la corniere j'ai peu qu'elles ne resite pas longtemps, il aurait peut etre fallut maitre un anneau :?: ,
Moi qui suit un peu faineant et qui déteste faire compliqué quand j'arrive à faire simple , ca fait des années (et pas mal de raids) que je roule avec ça :

[ image externe ]

[ image externe ]

Et ça n'a jamais bougé , alors je pense que le super montage de totoya83 , ça devrait le faire :wink: :wink:
je pense aussi :wink:
faineant :!: :!: :wink: beau montage quand mème


totoya83

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par totoya83 »

bonjour a tous

les dernières news entre 2 bavettes gros problème de carburation :cry: :cry:
le gros tourne sur 5 ou 4 cylindres donc démontage des injectos et demain je les mèmes
chez bosch pour les faire testés :?
si c'est pas ça cela peut venir de la pompe GO :?: :?:
j'ai oublié de dire que le matin au premier démarage il a du mal a partir me vide presque les bateries
par contre une fois démarer je coupe le contacte et redémare au car de tour :shock:
si quelq'un a une idée :mrgreen:


eto

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par eto »

Salut,

Je vois bien une prise d'air sur le circuit gasoil ou un défaut d'étanchéité sur filtre à gasoil (membrane)


totoya83

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par totoya83 »

eto a écrit :Salut,

Je vois bien une prise d'air sur le circuit gasoil ou un défaut d'étanchéité sur filtre à gasoil (membrane)
sur le fitre a gasoil j'ai monté a la sorti une durite tranparente pour voir si il y a des bulles et non que du gasoil
pas la moindre bulle donc j'ai le doute sur une prise d'air
de plus avant le démarage j'ai pompé 2 3 coups la pompette est dure et le mème problème dur a partir


TOYOTA83

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par TOYOTA83 »

Bon courage fred tien nous au jus !!!!


surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 414
Inscription : 14 nov. 2009, 22:02
Has thanked : 3 times
Been thanked : 2 times

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par surprise »

faire contrôler les compressions moteur


"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
totoya83

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par totoya83 »

surprise a écrit :faire contrôler les compressions moteur
c'est fait aussi pas de problème de ce coté


eto

Re: le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Message par eto »

Salut,

Et un défaut d'étanchéité sur la pompe elle même + membrane ? Mon idée était que ton gasoil retournait vers le réservoir, ce qui expliquait le pb au démarrage (comme lors d'un changement de filtre), mais si tu n'a pas de bulles d'air.

Faire un essai avec une bouteille directement reliée à la pompe, pour voir une différence ?

Si tes injectos sont bons, je me pencherai plus sur la pompe.

Au passage,un ami à connu un problème sur l'électrovanne, mais les symptômes étaient différents: soit il démarrait, soit l'électrovanne restait fermée et rien (mais plus à chaud).

A+


Répondre

Revenir à « Série 80 »