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le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Publié : 22 oct. 2009, 19:06
par totoya83
a son arrivé stock
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ses futures chaussures

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avec son kit +7 KS et dobinsons bicorps
et les fagix et cooper ST en 255 \ 85 \ 16

url=http://img40.imageshack.us/i/cotdb.jpg/][ image externe ]

Publié : 22 oct. 2009, 19:07
par totoya83
:shock: :?:
pouquoi je vois pas les photos dirctement :cry:
A+ fred

Publié : 22 oct. 2009, 19:09
par totoya83
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ça marche :D
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il me plait avec ses fagix

Publié : 22 oct. 2009, 19:23
par totoya83
le porte roue dans le coffre

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A+ fred

Publié : 22 oct. 2009, 19:50
par Maxitoy
Salut fred

Un bien beau début tout ça ! En plus avec de belles chaussettes :wink:
Mais dit nous pourquoi veux tu couper tes longerons à l'AR ? :shock:

Publié : 22 oct. 2009, 20:13
par totoya83
merçi
pour le longeron c'est pour mètre le tube au plus pres de la caisse :wink:
A+ fred

Publié : 22 oct. 2009, 20:58
par steph27
Si j'etais toi, je ne couperais pas un element structurel comme le longerons :cry: Je ne remet pas en doute tes qualité de soudeur, et meme si tu le fais super bien, ca risque de posé qq soucis par la suite en termes de CT etc...

Je pense qu'il y as moyen de faire qq chose d'aussi jolie sans pour autant prendre ce risque. Demande a Mademax les photos du sien par ex...

En tout cas, bo debut prometteur ton 80 :wink:

Publié : 22 oct. 2009, 22:38
par lolo84
Il est beau ton gros, et comme les copains je te conseille de ne pas couper la traverse ar. de ton chassis !
Bonne continuation ! :wink:
A+

Publié : 22 oct. 2009, 22:53
par totoya83
salut
la traverse arrière sert juste de fixation pour l'attelege :wink:
et avec les deux pates du tube en section 10 x 100 bouloné
dans le chassi je voi pas ou il peut y avoir un problème
vue que le pare choc prendra la place de la traverse :wink:
et en plus je suprime du porte a faud arrière
A+fred

Publié : 22 oct. 2009, 22:59
par lolo84
totoya83 a écrit :salut
la traverse arrière sert juste de fixation pour l'attelege :wink:
et avec les deux pates du tube en section 10 x 100 bouloné
dans le chassi je voi pas ou il peut y avoir un problème
vue que le pare choc prendra la place de la traverse :wink:
et en plus je suprime du porte a faud arrière
A+fred
Moi j'ai un principe de base quand je fais des modif sur mon gros, qui est de toujours garder la possibilité de revenir à la config d'origine !
Maintenant le problème c'est pas de fragiliser le châssis, si c'est bien fait tu risques rien mais c'est surtout que c'est une modif irréversible donc faut pas se rater ! :wink:
A+