pare brise et joint neuf ?

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

ALLROAD90

pare brise et joint neuf ?

Message par ALLROAD90 »

bonjour,

où trouve t'on (à part chez Toyota), un parebrise + joint neuf ?

collé ou non le joint?

L'avez vous changé par le biais de l'assurance?

merci à vous .

Eric.


said33

Message par said33 »

normalement si tu es assurré bris de glass tu vas chez car glass ou autre qui prend ça en compte et qui regle ça avec ton assurance
a+


ALLROAD90

Message par ALLROAD90 »

ok,

en fait il n'est pas pas cassé, juste fuites aux extrémités !!


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Eric !
Tu peux simplement mettre du mastic à pare brise en soulevant légèrement le joint ! :wink:


said33

Message par said33 »

le mieux tu vas dans un centre agrée et tu leur demande
a+


ALLROAD90

Message par ALLROAD90 »

pour répondre à Mad, j'ai déjà mis du mastic, mais bon je voulais quand mm le changer pour voir en dessous!

merci à vous tous .

Eric.


AymD

Message par AymD »

Salut
Mon pare brise fuyait gros, il s'est malencontreusement cassé(un 6x4 sur la deux voie :cry: ) et aprés remplacement chez carglass ca fuyait encore plus!!! J'y suis retourné deux fois pour faire faire une etancheité et la c'est nickel plus une fuite par contre il doit etre collé de chez collé plus le joint mais au moins c 'est étanche....


Avatar de l’utilisateur
maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 472
Inscription : 20 sept. 2009, 13:57

Message par maki »

pitié !!!! évité "CARGLASS" c'est vraiment de la boite à fric!!!
y se gave avec nos assurances et leur travail est des plus déplorables !!!
travail toujours à flux tendus !!!et personnel au rabais !!!!
En cherchant on trouve toujours un p'tit garagiste expérimenté qui vous fait pour moins cher que "CAR..." et du bon travail...oui parfois faut payer le gars et se faire remboursé après mais bon quand c'est pour faire travailler de VRAIS ouvriers ba y a pas photos !!!de toute façon l'assurance vous remboursera .....


4x4no85

Message par 4x4no85 »

Bonsoir tous

J'avais entendu dire, je ne sais plus ou, que les pare-brise non d'origine toyota seraient un peu plus petit que ceux d'origine, ce qui occasionnerait des fuites...
Qu'en est-il?
Dans tous les cas,j'avais des fuites sur le mien que j'ai colmatées avec une pâte en catouche du genre Rubson.C'est nickel.

jean marc


brunal38

Re: pare brise et joint neuf ?

Message par brunal38 »

salut a tous
mon parebrise a été changé par la sté precitée,rien payé sinon une ampoule de phare qui fonctionnait le matin meme ! :roll:
depuis mon pare brise ne s'embue plus mais est mouillé ! donc la clim ne suffit pas ,il faut carrement un chiffon pour éponger :cry: il est moins épais que l'origine toyota !


Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »