TTQV 4 au secours

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
lesurfeur

Re: TTQV 4 au secours

Message par lesurfeur »

Dernier message de la page précédente :

bon me revoila
apres avoir essayé ce que vous avez preconisé et d'autres discussions, j'ai, dans le menu OPTION puis parametres puis general cliqué sur "initialiser parametres par defaut"
1ere avancé car depuis ttqv reconnait enfin le GPS ,l'affiche dans la barre avec les coordonnées, a été cherché la bonne carte qui correspond mais refuse de mettre en route le tracklog et d'afficher la route et la fleche sur la carte, malgres le fait que tout soit cochés (tracklog et auto map)
j'en deduit que dans la réinitialisation des parametres du menu option il faut cocher des standarts que je ne connais pas et ainsi avoir tout affiché normalement ?
quelqu'un pourrait il reprendre avec moi les parametres un par un et ainsi verifier que nos paramatres sont les bons ?
autre chose embetante quand je coche GPS online il me met un bandeau d'erreur qui est ERREUR EN CREANT LA BASE DE DONNEES PAR DEFAUT DANS GPS ONLINE
puis je clique sur OK, et le GPS online ce met en route mais ne positionne pas sur la carte comme je viens de vous expliquer
quesaquo ????


desanex80
SW expert
SW expert
Messages : 559
Inscription : 25 nov. 2007, 20:00

Re: TTQV 4 au secours

Message par desanex80 »

Regarde si dans la base de donnée Gps online, si il y a une table de tracé "tracklogs", il est possible que la flèche du Gps online n'apparaisse pas car il ne peut l'enregistrer .


lesurfeur

Re: TTQV 4 au secours

Message par lesurfeur »

jai bien un dossier trackog sous GPS online il y a d'ailleurs les dernieres traces enregistrés avant le bug
j'ai aussi en dessous un dossier GPS download avec la derniere demi trace du bug


desanex80
SW expert
SW expert
Messages : 559
Inscription : 25 nov. 2007, 20:00

Re: TTQV 4 au secours

Message par desanex80 »

Si ça te casse trop les couilles réinstalle, ça prend 10 minutes .


lesurfeur

Re: TTQV 4 au secours

Message par lesurfeur »

ca me les casses vraiment, le probleme c'est que je n'ai pas TTQV4 en cd car j'ai tout acheté comme ca d'occas sans les licences car tout était deja installé
donc j'ai les coui... cassées et je me suis fait nic...
sympa la navigation embarqué une vraie histoire d'amour !!
a +


Avatar de l’utilisateur
toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 367
Inscription : 05 oct. 2007, 17:08
Been thanked : 2 times

Re: TTQV 4 au secours

Message par toyautas »

ben t as des utilitaires sur pc qui de scanne tout les codes et licence que tu a dedans ( le problleme c est que je ne souviens plus du quel :oops: )
avec ca tu pourrai recupere t as liencence :!: :!: :!:
Y a peut parmi nous un qui connai le truc :shock:


HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
desanex80
SW expert
SW expert
Messages : 559
Inscription : 25 nov. 2007, 20:00

Re: TTQV 4 au secours

Message par desanex80 »

As tu recu un mail en boite perso ?

Il ma faut une adresse e mail pour t'envoyer de quoi réinstaller


lesurfeur

Re: TTQV 4 au secours

Message par lesurfeur »

j'avais oublié l'adresse mail
[email protected]


desanex80
SW expert
SW expert
Messages : 559
Inscription : 25 nov. 2007, 20:00

Re: TTQV 4 au secours

Message par desanex80 »

fait


pascal8071
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2008, 21:21

Re: TTQV 4 au secours

Message par pascal8071 »

bonjour

envoi le GPS online puis elimine destination(croix rouge dans barre d'outil GPS online)

J'ais eu le meme probleme apres cette manip tout est revenu dans l'ordre 8)


lesurfeur

Re: TTQV 4 au secours

Message par lesurfeur »

bonjour
j'ai fait tout comme tu as dit "eliminer la destination" croix rouge qui c'est bien eteinte, je suis aussi partit faire quelques km pour voir si le tracklog ce met en route et rien ni fait
donc toujours les coordonnes gps afficher en haut avec vitesse et long et lat mais rien dans la carte
????


Répondre

Revenir à « Navigation et communication »