FZJ 80......
Publié : 30 nov. 2009, 05:43
Bonjour a tous,
Voila je suis a la recherche d'infos concerannt ce modele. Comme certains le savent je suis en Chine depuis quelques annees et j'ai decide de tenter de rester..masi je peu pas rester sans un jouet
.
J'ai fait pas mal de recherche pour les 4x4 local, mais les moteurs sont trops petit tout est en 2.4l essence mitsu, un bonb moulin, mais pour du raid charge et dans le gobie, c'est unpeu leger.
Donc au final j'arrive avec des cherokee 4 litres, patrol gr y60 4.2L carbu ou injection et fzj80 carbu ou injection.
Le patrol m'est deconseille car les pieces sont dure a trouver.
Les jeep, la caisse, les ponts et le tout etc..c'est un peu leger et consomable
. les pieces ne coutent rien, mais lachent facilement.
Le toy, bien, ....on connais nos 80 diesel, et on a quelques fana des fzj donc je suis interesse par leurs retour
.
Qu'est il le mieu, le carbu ou l'injection?
, l'un est facilment reparable je suppose, masi je n'ai jamais regler un carbu, c'est complique?
Injection, fiable? est ce vraimet meilleur en conso, apperement ici les gas on la meme conso qu'il soit carbu ou non, entre 15 et 18l.
Je suis sur un modele de 97, carbu, sans les blocs mais double reservoir, propre env 210 000km et 7 000eu, clean avec echelle sur l'aile toyota et le support de roue a droite avec porte ambulance.
J'ai vu un paquet de ces FZJ 80 carbu avec 400 000km et ils tournent nickel et ont toujours bien la peche. meme un tournais sur un chantier sans flitre a air depuis x temps...pleins de poussiere mais ca tourne
, et le gas m'a demande pourquoi le relenti etait instable de temps en temps
.
Breff, est ce que l'engin est fiable? et vaut il mieu partir sur du carbu ou injection.
Je prevois des ballades en contrees tres eloignes au tibet kazacstan, goby et kurumki.
Voila, je prend toute les info sur ce modele, vos experience et deboire si il y en a eu
.
Merci a tous
Voila je suis a la recherche d'infos concerannt ce modele. Comme certains le savent je suis en Chine depuis quelques annees et j'ai decide de tenter de rester..masi je peu pas rester sans un jouet

J'ai fait pas mal de recherche pour les 4x4 local, mais les moteurs sont trops petit tout est en 2.4l essence mitsu, un bonb moulin, mais pour du raid charge et dans le gobie, c'est unpeu leger.
Donc au final j'arrive avec des cherokee 4 litres, patrol gr y60 4.2L carbu ou injection et fzj80 carbu ou injection.
Le patrol m'est deconseille car les pieces sont dure a trouver.
Les jeep, la caisse, les ponts et le tout etc..c'est un peu leger et consomable

Le toy, bien, ....on connais nos 80 diesel, et on a quelques fana des fzj donc je suis interesse par leurs retour

Qu'est il le mieu, le carbu ou l'injection?

Injection, fiable? est ce vraimet meilleur en conso, apperement ici les gas on la meme conso qu'il soit carbu ou non, entre 15 et 18l.
Je suis sur un modele de 97, carbu, sans les blocs mais double reservoir, propre env 210 000km et 7 000eu, clean avec echelle sur l'aile toyota et le support de roue a droite avec porte ambulance.
J'ai vu un paquet de ces FZJ 80 carbu avec 400 000km et ils tournent nickel et ont toujours bien la peche. meme un tournais sur un chantier sans flitre a air depuis x temps...pleins de poussiere mais ca tourne


Breff, est ce que l'engin est fiable? et vaut il mieu partir sur du carbu ou injection.
Je prevois des ballades en contrees tres eloignes au tibet kazacstan, goby et kurumki.
Voila, je prend toute les info sur ce modele, vos experience et deboire si il y en a eu

Merci a tous