Encrage ceinture ATTENTIONS
Publié : 12 déc. 2009, 18:00
Salut a tous aujourd'hui je me suis amusée a enlevée le blaxon
du dessous des ailes arrière (aux niveaux des fixations de ceinture) du cotée passage aucun
soucie pas de rouille nickel tout propre mais par contre du coté conducteur c'est pas la même chose la rouille est un peut présente aux niveaux de la plaque de renfort
et a bouffé un peut la soudure sur la partie basse de la plaque (elle est passé dessous la plaque de renfort) tout sa a cause d'une fissure sur se putain de blaxon de me....
ou l'eau c'est incrustée par cette fissure donc je me suis amusée a poncée la rouille qui est superficielle sur le dessous de la plaque (voir photo dsl pour la qualité) donc demain sa va être traitement de tout ça par contre A VÉRIFIER SUR VOS 80 D'URGENCE on ne vois absolument rien est l'eau s'incruste par une toute petite fissure et stagne entre le blaxon et la tole
il faut seulement une dizaine de minute pour enlevée le blaxon (sa a l'aire d'être un point sensible) par contre pour le traitement jais du frameto et du rustol lequelle est le mieux?
[ image externe ]
C'est vraiment important n'hésite tes pas a enlever le blaxon en dessous des ailes avec un tournevis pour vérifiée si il y a de la rouille on ne voit absolument rien!!!

soucie pas de rouille nickel tout propre mais par contre du coté conducteur c'est pas la même chose la rouille est un peut présente aux niveaux de la plaque de renfort




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C'est vraiment important n'hésite tes pas a enlever le blaxon en dessous des ailes avec un tournevis pour vérifiée si il y a de la rouille on ne voit absolument rien!!!
