Page 1 sur 3
hdj 80 2 roues motrices
Publié : 02 mars 2008, 12:01
par bouffeurdechoux
bonjour a tous , pouvez vous me donner les avantages de transformer un a permanent en 2 ou 4 ?
Publié : 02 mars 2008, 13:20
par Panou
bonjour
absolument aucun.
Re: hdj 80 2 roues motrices
Publié : 02 mars 2008, 14:10
par Gextoy
bouffeurdechoux a écrit :bonjour a tous , pouvez vous me donner les avantages de transformer un a permanent en 2 ou 4 ?
tu va consommer un peu moins et surtout preserver ton pont AV,il existe un kit de conversion qui s'installe dans la boite de transfert,mais je crois qu'on perd le blocage de dif central

c'est Marks4x4 qui fait ça

je vais me renseigner car je voulais deja le faire

Publié : 02 mars 2008, 15:38
par bouffeurdechoux
c'est vrai qu'avant j'avais un hj61 (qu'on m'a volé d'ailleurs ) et qu'en deux roues et avec la peche du hj il y a moyen de driffter . c'est pourquoi je me posais la question sur le 80 mais est ce vraiment utile , de plus la baisse de conso n'est peut etre pas flagrante .
Publié : 02 mars 2008, 21:19
par lolo84
Drifter !!!!!!!!!!!!!!
Rien de tel pour exploser ton pont arrière qui n'est pas prévu pour encaisser seul toute la puissance et le couple.
A+
Publié : 03 mars 2008, 07:39
par bouffeurdechoux
non ,j'exagère pour le drift car le 80 est moin "pechu" que le 61 manuel . mais je voulais juste savoir si cela valais le coup niveau conso ,pont avant ,maniabilité etc...
Publié : 03 mars 2008, 13:22
par lolo84
Pour moi aucun intérêt de toute façon !
A+
Publié : 03 mars 2008, 17:21
par bouffeurdechoux
ok merci .
Publié : 03 mars 2008, 22:08
par lolo84
Mais de rien !!!
Publié : 04 mars 2008, 15:48
par Romain
Je vois plus tôt un avantage au 4x4 permanent, bon d'accord peut-être que la consommation d'augmente resp. diminue d'un demi litre, mais en 4x4 permanent on a tout ce qu'il faut