URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Transmission, boîtes et direction pour LC100.
landescruiser

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par landescruiser »

Dernier message de la page précédente :

landescruiser a écrit :Bonjour,

J'ai mesuré: 101cm (axe des silent blocks).

Voilà!

Bonnes années à tous :wink:
Oups!!! erreur :oops: c'est 110 cm :wink:


remy192
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 103
Inscription : 23 déc. 2007, 20:41
Been thanked : 2 times

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par remy192 »

Salut et merci d avoir pris le tps de voir ca ;-)
es tu certain de cette longueur, car la mienne apres redressage "important" fait 110 cm, alors que mon pont est decalé d environ 20 mm vers la droite !!!
Je me dis donc qu'il me manque sur cette barre environ 10 mm afin d'égaliser l'alignement de mon pont arriere !!!
j'en deduit donc que soit cette barre Panhard fait 111 cm d axe a axe ou j ai une des fixations qui a bougé, mais je ne vois rien, aucune deformation visible apres avoir verifié scrupuleusement !!!
Merci a tous ;-)
Rémy


landescruiser

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par landescruiser »

je ne te garantie pas à 1cm près , mesure prise sous la flotte dans l'herbe :oops:

Cordialement
Dernière modification par landescruiser le 04 janv. 2010, 23:23, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !


diditoy

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par diditoy »

salut
as-tu un kit de surelevation????
si oui ton pont se decale automatiquement et le seul moyen de le remettre en face c'est de mettre des barres reglables.........
salutations


HJ61alex

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par HJ61alex »

j'osais pas le dire, mais peut etre ton pont était il déjà décallé avant le choc, comme tous les notres...(ceux qui ont réhaussé sans toucher au barres panhards"


remy192
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 103
Inscription : 23 déc. 2007, 20:41
Been thanked : 2 times

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par remy192 »

Messieurs Bonsoir :-)

Je suis un gros maniaque de la méca !!!, j aime quand tout est droit et aligné, je vous confirme donc que mon 100 est monté en origine, pas de rehausse, que avant mon pont était parfaitement aligné et donc aucun déport, mon probleme ne peut venir que de la barre Panhard ou de ses fixations.
Je recherche donc une cote exacte et precise de la barre en monte d origine. En revanche, je suis d accord avec vous que lorsque la réhausse est sup à 5 cm, le pont va se barrer vers la droite "logique" ;-)
Salut salut


diditoy

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par diditoy »

resalut question bete pour toi as-tu une suspension hydraulique ou une normal comme sur le 80?????
redis moi comment car ai deux 100 qui passe chez moi ce week un avec susp. normale et un avec susp.hydraulique......
comme ca peux mesurer sur celui qui faut.. car celui que j'ai est accidenter donc la barre est ptetre pliee.


remy192
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 103
Inscription : 23 déc. 2007, 20:41
Been thanked : 2 times

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par remy192 »

Salut,
Merci pour ton attention ;-)
Mon 100 est un VXV de 2001 avec suspatte tradi et d origine non rehaussé.
Merci et bonne journée à toi.
A+
Rémy


diditoy

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par diditoy »

salut...
me suis renseigner chez toy suisse et y a trois modele possible de barre sur les 100
1 barre pour la suspension active que tu n'as pas et deux barres sur la suspension normale comme tu as....
il y a eu 2 montes une avec la meme barre que le 80 comme l'epave que j'ai.. et une comme tu as toi je pense!!!
je regarderai ce week quel barre il y a sur le 100 de mon pote..
salutations


remy192
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 103
Inscription : 23 déc. 2007, 20:41
Been thanked : 2 times

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par remy192 »

Salut diditoy,
Je suis surpris qu'il y eu 2 montes sur le 100 !!! toutefois tout est possible ;-) je te confirme que au pire j ai donc la 2eme monte car je possede aussi un HDJ 80 24v de 1997, j ai verifié, la barre est differente tant en longueur que point d ancrage .
Je suis allé chez Toy aussi, et ils ne peuvent pas me donner la longueur de cette ****** barre Panhard !!!
Merci encore pour ton implication ;-)
Rémy


remy192
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 103
Inscription : 23 déc. 2007, 20:41
Been thanked : 2 times

Re: URGENT !!! LONGUEUR BARRE PANHARD HDJ100

Message par remy192 »

diditoy a écrit :salut...
me suis renseigner chez toy suisse et y a trois modele possible de barre sur les 100
1 barre pour la suspension active que tu n'as pas et deux barres sur la suspension normale comme tu as....
il y a eu 2 montes une avec la meme barre que le 80 comme l'epave que j'ai.. et une comme tu as toi je pense!!!
je regarderai ce week quel barre il y a sur le 100 de mon pote..
salutations
Salut diditoy ;-)

Tu m as oublié !!! ;-)
As tu regardé sur les 100 de tes potes la longueur de cette ****** barre panhard ?

Merci


Répondre

Revenir à « Série 100 »