Une DS accouplé à un 80

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Une DS accouplé à un 80

Message par steph27 »

J'adore ce genre de projet :shock: :shock: Reste a parfaire la liaison entre l'aile arriere et le porte, mais c'est vraiment un boulot de Titan !!!!


Perso, ca me tente de me faire un proto comme ca, avec une carrosserie de coccinelle, ou 2 cv camionette, sur une base de serie 9, mais c'est vraiment tres exclusif comme utilisation :roll:


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
freddy181

Re: Une DS accouplé à un 80

Message par freddy181 »

Trop exclusif, surtout malheureusement pas homologuable en France, j'aurai bien mis une caisse de Ciroën B14 ou C4 en pick up.
[ image externe ]


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Une DS accouplé à un 80

Message par steph27 »

Dans TLC mag, il y a qq temps, une traction avait été monté sur un chassis hilux :wink:


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
stef
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2007, 21:51

Re: Une DS accouplé à un 80

Message par stef »

steph27 a écrit :J'adore ce genre de projet :shock: :shock: Reste a parfaire la liaison entre l'aile arriere et le porte, mais c'est vraiment un boulot de Titan !!!!


Perso, ca me tente de me faire un proto comme ca, avec une carrosserie de coccinelle, ou 2 cv camionette, sur une base de serie 9, mais c'est vraiment tres exclusif comme utilisation :roll:

Steph,

J'connais dans min coin, un caisse de Cox en polyester !!! Bonne idée sur un châssis de gros !!! :wink:


Stef - HDJ80 - LJ70
Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Une DS accouplé à un 80

Message par steph27 »

Malheureusement pas le temps suffisant pour faire ca :evil: vivement la retraite :roll: Et puis faut quand meme etre sur de son coup et de ses competences!!!

Mais c'est vrai qu"une caisse de cox sur un chassis/mécanique de toy, ca me titille :wink:

Un véhicules comme ca sur un rally, la classe 8)

Quand je vois le temps que j'ai passée sur le 80 :roll: j'imagine un projet comme ca, ou tout est concut a la main,sur mesure !!!!!

Bon c'est vrai que pour le 80, j'avais pas choisit la facilité non plus, mais quand meme, c'est loin de ce genre de modif !!!!

Un boulot de dingue, j'vous l'dit !!!!!


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »