reglages jeu de soupapes sur 24s

Moteur pour LC80.
silvio France
SW débutant
SW débutant
Messages : 14
Inscription : 15 déc. 2021, 12:35

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par silvio »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
j ai essayer de suivre le fil mais 13 bar ????


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5831
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 512 times
Been thanked : 361 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par clost »

Peut être le banc travaille-t-il dans une unité différente ?


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Olive79 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 266
Inscription : 09 nov. 2021, 20:46
Has thanked : 3 times
Been thanked : 24 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par Olive79 »

C’est ce qu’il m’avait annoncé mais il n’y a pas 36 unités? Comme par hasard il n’est pas en mesure de ressortir le relevé et me propose donc un remboursement d’une heure de mo voilà tout est dit je me suis fait avoir bien comme il faut : 387€ pour remplacer un joint culbuteurs super…..


Avatar de l’utilisateur
madoma73 France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 829
Inscription : 29 sept. 2017, 21:58
Has thanked : 69 times
Been thanked : 114 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par madoma73 »

Voilà mon relevé de compressions
20200211_Autonautic_Compressions.pdf
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Avatar de l’utilisateur
Mikado80 France
SW expert
SW expert
Messages : 692
Inscription : 25 juin 2020, 22:19
Has thanked : 169 times
Been thanked : 131 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par Mikado80 »

Olive79 a écrit : 16 févr. 2022, 09:22 C’est ce qu’il m’avait annoncé mais il n’y a pas 36 unités? Comme par hasard il n’est pas en mesure de ressortir le relevé et me propose donc un remboursement d’une heure de mo voilà tout est dit je me suis fait avoir bien comme il faut : 387€ pour remplacer un joint culbuteurs super…..
Je suis ton sujet depuis le début, effectivement ton mecano n'est pas le plus recommandable heureusement que tu lui a simplement demandé un réglage de culbuteurs et prise de compression et non la réfection du moteur 😅😅 après 387 euros pour faire le réglage des culbuteurs et changement du joint il y a pire comme un arnaque. Certe tu n'est toujours pas fixer sur tes compression et du coup tu as le doute sur le réglage des culbuteurs ca je peux comprendre


"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5831
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 512 times
Been thanked : 361 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par clost »

madoma73 a écrit : 16 févr. 2022, 09:55 Voilà mon relevé de compressions
Jolies courbes ... ton moteur ! :mrgreen:


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Olive79 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 266
Inscription : 09 nov. 2021, 20:46
Has thanked : 3 times
Been thanked : 24 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par Olive79 »

Oui effectivement il faut relativiser mdr et se laisser enc.. par ce genre de personne qui n’a aucune conscience que se soit professionnelle ou morale le karma s’occupera de lui j’espère 😁


Olive79 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 266
Inscription : 09 nov. 2021, 20:46
Has thanked : 3 times
Been thanked : 24 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par Olive79 »

Au passage je me fie pas forcément aux avus sur Google mais là j’adhère totalement : allez voir sur sa page : niort mecanic auto. Ça en vaut le coup j’aurais dû y aller plus tôt et réfléchir à deux fois….


Avatar de l’utilisateur
Mikado80 France
SW expert
SW expert
Messages : 692
Inscription : 25 juin 2020, 22:19
Has thanked : 169 times
Been thanked : 131 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par Mikado80 »

Olive79 a écrit : 16 févr. 2022, 12:57 Oui effectivement il faut relativiser mdr et se laisser enc.. par ce genre de personne qui n’a aucune conscience que se soit professionnelle ou morale le karma s’occupera de lui j’espère 😁
Je ne dis qu'il faut se laisser enc.... mais qu'il faut relativiser, pour partager mon expérience il ya 2 ans ma femme avait un paj 3 3.5 essence avec les poussoir hydraulique complètement mort , sur les conseil d'un ami qui me recommande un exellent garagiste sauf qu'entre temps le garage avait était vendu et ca je le savais pas au début , j'entre en contact avec le gars qui me certifie connaître cette mécanique et un soit disant passionné de 80 après lui avoir dis que j'en avais un bref il me demande de commander les pièces car je lui ai proposé, je prévois de lui faire une cure de jouvence je m'en colle pour 2500 de pièce je lui file 500 euros d'acompte , et ca traîne , il me mène en bateaux puis un beau jour en rentrant du travail je vois mon pajero devant chez moi moteur démonter arbres came cassé culasse défoncés pipe d'eau cassé ... ni une ni deux je monte au garage sui était fermé je réussi a lui téléphoner au bout d'une lourde explication il me dis qu'il avait fermé ca boite qu'il devait en recouvrir une bref aucun recours après avoir rodé jai appris qu'il s'appelait par un autre prénom que je celui que je connais pas , ligne téléphonique résilier .... pièces de ce 3.5 gdi introuvable vu qu'il était en Pietre étant esthétique je l'ai vendu 800 euros.. voilà ce que j'appelle un belle arnaque


"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
Olive79 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 266
Inscription : 09 nov. 2021, 20:46
Has thanked : 3 times
Been thanked : 24 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par Olive79 »

Oui je comprends mais donc si je suit le raisonnement c’est normal de se faire avoir, oui relativiser je sais faire aussi c’est pas le soucis moi mon problème est que j’aime pas les gens qui profitent des autres c’est par principe chez moi, que ce soit de n’importe quelle manière dsl


Olive79 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 266
Inscription : 09 nov. 2021, 20:46
Has thanked : 3 times
Been thanked : 24 times

Re: reglages jeu de soupapes sur 24s

Message par Olive79 »

Pour en finir je vous raconte la fin: bizarrement ce soir malgré m’avoir proposé hier soir un remboursement partiel, ben il avait changé d’avis le monsieur. Il a fallu que je menace de passer la nuit dans son bureau pour qu’il me fasse un chèque de remboursement, obtenu 1,5h de mo et 50€ pour le bac à batterie droit fendu( bien sûr en le disant qu’il acceptait de rembourser mais il n’était pas certain que ce soit lui qui l’avait bien cassé ). Oui vous allez le dire que je m’en sort bien j’imagine😉


Répondre

Revenir à « Série 80 »