REMPLISSAGE PONT / BOITE VITESSE / BOITE TRANSFERT

Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.

Modérateur : Panou

grosloulou530

Re: REMPLISSAGE PONT / BOITE VITESSE / BOITE TRANSFERT

Message par grosloulou530 »

Dernier message de la page précédente :

sur la 1er foto en bas c'est le bouchon de vidange et sur la deuxieme le bouchon du bas c'est le bouchon de niveau :wink:j'ai jamais vu une boite remplie autant que les bouchon du haut!!!! :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: REMPLISSAGE PONT / BOITE VITESSE / BOITE TRANSFERT

Message par pan59 »

C'est clair que si tu remplis par le bouchon qui est enlevé en haut , tu vas en mettre largement de trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
HJ61alex

Re: REMPLISSAGE PONT / BOITE VITESSE / BOITE TRANSFERT

Message par HJ61alex »

grosloulou530 a écrit :sur la 1er foto en bas c'est le bouchon de vidange et sur la deuxieme le bouchon du bas c'est le bouchon de niveau :wink:j'ai jamais vu une boite remplie autant que les bouchon du haut!!!! :mrgreen:
pourquoi j'ai pas lu cette réponse moi :evil:

c'est bien la connerie que j'ai fait :mrgreen: , heureusement j'ai quasiment pas roulé comme ca :roll:

comme j'ai une fuite mais que je ne sais pas de combien, j'ai rajouté au total 3l :oops: et là je me suis dit que c'était pas possible :?
donc vidange, et là je sors 6L 8) , du coup ca me rassure, la boite ne fuit pas ou très peu, ou alors c'est bien le spi moteur qui fuit...pfff dans les deux cas faudra ouvrir

mais à quoi sert donc le bouchon du haut alors :?:


Répondre

Revenir à « Trucs & astuces »