Jeu arbres de transmission

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

titou a écrit :
lolo84 a écrit :salut Titou, sans vouloir t'achever ! Ton convertisseur de couple il a quel age ?
Salut Lolo,
D'origine 360 Mkms j'y ai pensé figure toi, d'où mon insistance pour les bonnes adresses !!!
@+
Alex
Tu vois ! je voulais pas te faire de mal mais y en a qui pense à mal aussi...
Sois pas désolé, et si tu passes par l'ardèche cet été, viens me pourrir un peu, ça me fera plaisir !!!
Amitiés
Oliv


lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :
lolo84 a écrit :salut Titou, sans vouloir t'achever ! Ton convertisseur de couple il a quel age ?
Salut Lolo,
D'origine 360 Mkms j'y ai pensé figure toi, d'où mon insistance pour les bonnes adresses !!!
@+
Alex
Bon alors là je vais t'achever parce que bonnes adresses ou pas, moi ça m'a couté 2400 euros :evil: :evil: :evil:
Par contre depuis ça marche bien :cry:
Mais j'ai toujours mal :!: :!: :!:


titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :
titou a écrit :
lolo84 a écrit :salut Titou, sans vouloir t'achever ! Ton convertisseur de couple il a quel age ?
Salut Lolo,
D'origine 360 Mkms j'y ai pensé figure toi, d'où mon insistance pour les bonnes adresses !!!
@+
Alex
Bon alors là je vais t'achever parce que bonnes adresses ou pas, moi ça m'a couté 2400 euros :evil: :evil: :evil:
Par contre depuis ça marche bien :cry:
Mais j'ai toujours mal :!: :!: :!:
Arf, Gloup's, :shock: :shock: Ouais, mon soucis c'est que j'ai pas de prémise d'une panne de convertisseur, pas de patinage, pas d'acoups, même en TT un peu musclé et en courtes, à part ce Wouin, Wouin à partir de 70, 80 km/h. Bon de toute façon je vais continuer comme ça pour l'instant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+
Alex


tonitoy

Message par tonitoy »

Salut,
tu connais ce site?
http://www.lcool.org/technical/80_serie ... nical.html

J'espère que tu y trouveras ta solution


Répondre

Revenir à « Série 80 »