claquement

Trains roulants pour HDJ80.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Tout dépend si c'est toi qui fait ou non et ce que tu vas trouver au démontage !
A+


Avatar de l’utilisateur
Dams
SW expert
SW expert
Messages : 755
Inscription : 05 oct. 2007, 20:11

Message par Dams »

Vaut mieux le faire c'est super crade mais bon ça se fait bien !!! Un bon bain de graisse !!! :D


lolo84

Message par lolo84 »

Salut Dams, c'est vrai !!!
Ton 80, tu l'a récupéré ???


Avatar de l’utilisateur
Dams
SW expert
SW expert
Messages : 755
Inscription : 05 oct. 2007, 20:11

Message par Dams »

Bien j'espère cette fin de semaine, en fait la pompe à injection était à refaire, donc le gars m'a appelé pendant trois jours mais j'étais pas chez moi, en plus mi j'ai pas de portable ! Donc ! Enfin normalement demain. Commence à déprimé sans mon 80 depuis plus de 15 jours que j'y ai pas gratté dessus. :cry:
Car j'ai une goupille de treuil à changer, un homo que j'ai fumé avant l'hiver qui claque, donc vais le changer, mon afficheur et sa sonde à placer, vidange et coussinets... enfin y a du boulot...


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dams a écrit :Bien j'espère cette fin de semaine, en fait la pompe à injection était à refaire, donc le gars m'a appelé pendant trois jours mais j'étais pas chez moi, en plus mi j'ai pas de portable ! Donc ! Enfin normalement demain. Commence à déprimé sans mon 80 depuis plus de 15 jours que j'y ai pas gratté dessus. :cry:
Car j'ai une goupille de treuil à changer, un homo que j'ai fumé avant l'hiver qui claque, donc vais le changer, mon afficheur et sa sonde à placer, vidange et coussinets... enfin y a du boulot...
Salut Dams !
Alors finalement tu as trouvé un emplacement pour la sonde ?
En ce qui me concerne, et sur les conseils de jidgi, je vais la déplacer sur le bouchon de l'EGR 8)
A ++++


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2171
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Message par Panou »

bonjour

c'est sûr que si tu ouvres pour changer le cardan, profites en pour faire les 4 roulements, les jts et la main meneuse ! et peut être même les disques????

bon taf

panou


Avatar de l’utilisateur
Dams
SW expert
SW expert
Messages : 755
Inscription : 05 oct. 2007, 20:11

Message par Dams »

Panou a écrit :bonjour

c'est sûr que si tu ouvres pour changer le cardan, profites en pour faire les 4 roulements, les jts et la main meneuse ! et peut être même les disques????

bon taf

panou
Et pour les Disques mets des DBA tant qu'à faire :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Un truc con...mets un coup de soufflette dans le tuyau de mise à l'air libre...Quant à tout changer, autant que ça dure longtemps sans tout mettre sous pression pour un peu de terre colmatée dans un tuyau...
Bon courage à toi !!!
Oliv


Avatar de l’utilisateur
Dams
SW expert
SW expert
Messages : 755
Inscription : 05 oct. 2007, 20:11

Message par Dams »

mademax a écrit :
Salut Dams !
Alors finalement tu as trouvé un emplacement pour la sonde ?
En ce qui me concerne, et sur les conseils de jidgi, je vais la déplacer sur le bouchon de l'EGR 8)
A ++++

Bin au final je sais pas trop ou la mettre car y ai pas d'EGR mi ! Et pi j'ai pas bien envi de percer mon collecteur d'échappement ou autres bidules. Donc je vais p'être m'en servir pour ma température d'eau.
Ché pas trop !
Si quelqu'un a une idée :idea: . Un bon emplacement ! :wink:


lolo84

Message par lolo84 »

Dams a écrit :Bien j'espère cette fin de semaine, en fait la pompe à injection était à refaire, donc le gars m'a appelé pendant trois jours mais j'étais pas chez moi, en plus mi j'ai pas de portable ! Donc ! Enfin normalement demain. Commence à déprimé sans mon 80 depuis plus de 15 jours que j'y ai pas gratté dessus. :cry:
Car j'ai une goupille de treuil à changer, un homo que j'ai fumé avant l'hiver qui claque, donc vais le changer, mon afficheur et sa sonde à placer, vidange et coussinets... enfin y a du boulot...
Bien venu au club :wink:


said33

Message par said33 »

Dams a écrit :Ben si y a que le joint homo faut compter environ 145 € un bon ! Mais après tu peux avoir t'es roulements + roulements pivots + joint spi + kit feutrine... le tout x2. Et là ça commence à faire des sous ! :?

quand on aime on compte pas n'est ce pas? :roll:


Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »