je crains qu'au premier passage vraiment TT tes goujons vont casser comme des alumettes
l'inox c'est beau... mais c'est tout
suffit pas de mettre un bout d'inox qui a la même taille
il faut de l'acier qui a la bonne résistance
n'oubliez pas que la main meneuse entraine tout....
donc 6 'tits goujouns (et deux cones cilindriques ) qui doivent supporter énormémént de maltraitance, qui transmettent la puissance du moteur à la roue
déjà pesé une roue?
déjà réfléchi à ce qui se passe si elle mouliner en l'air un instant pour accrocher sec à l'aterissement?
tes beaux trucs en inox... te mettront dans une belle merde
c'est un peu le tendon d'achille de nos Toy
un truc qui est fait plus solidement (et plus facile à enlever sur un Landrover par exemple)
je sais...
un jour au Transilvania, j'ai cassé tous les tits goujons des mains meneuses à l'arrière
oublié de serrer au soir après une journée de folie
un peu de jeu
cassés net
et on roulait au pas
un rocher qui glisse et la roue qui retombe sur un rocher qui accrochait trop en patinant un tantinet
CRACCCC
les arbres de roue étaient sorti d'un demi mètre des essieux
facile à enlever mais pas idéal...
déserrer?
on dévisse les écrous en les laissant au bout
quelques coups bien placés (pas forts) avec un bon marteau
et rondelles et cones se trouvent contre l'écrou...
simple
si on enlève les écrous, les rondelles et les cones s'envoleront
bonne chanc epour les retrouver dans l'herbe ou le sable
j'oserais ajouter qu'un 80 n'est pas fait pour être béau mais pour durer...