main meneuse

Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.

Modérateur : Panou

Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: main meneuse

Message par patapouf »

Dernier message de la page précédente :

Bon
merci pour ton feedback
je vais mettre de la boulonnerie spéciale pas inox (genre 90 kg)
voila voila
pierre


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
earl

Re: main meneuse

Message par earl »

Panou a écrit :mais elles ne se collent pas, elles se bloquents dans leurs trous, c'est "calculé pour" ! ça permet de ne pas abimer l'axe, de bien centrer la main, et de ne pas perdre la roue si tu perds les écrous.
tu peux mettre la fente de chaque cone dirigée vers l'axe de la roue, et au démontage ti les défais avec un tournevis, mais le jet de bronze c'est le mieux.
a+
si tu perds la roue après avoir perdus ou cassés les boulons de main meneuse, je mange un rat :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: main meneuse

Message par patapouf »

j'ai un pote il a perdu sa roue de secours!
hé bien la main meneuse de la roue de secours sur le pc arrière était avec des vis inox.... :P :P
et j'ai plus de fuite au bol de DA...


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
lolo84

Re: main meneuse

Message par lolo84 »

earl a écrit :
Panou a écrit :mais elles ne se collent pas, elles se bloquents dans leurs trous, c'est "calculé pour" ! ça permet de ne pas abimer l'axe, de bien centrer la main, et de ne pas perdre la roue si tu perds les écrous.
tu peux mettre la fente de chaque cone dirigée vers l'axe de la roue, et au démontage ti les défais avec un tournevis, mais le jet de bronze c'est le mieux.
a+
si tu perds la roue après avoir perdus ou cassés les boulons de main meneuse, je mange un rat :mrgreen:
C'est pas faut ! :wink:


earl

Re: main meneuse

Message par earl »

patapouf a écrit :j'ai un pote il a perdu sa roue de secours!
hé bien la main meneuse de la roue de secours sur le pc arrière était avec des vis inox.... :P :P
et j'ai plus de fuite au bol de DA...

oui mais non :lol:


Répondre

Revenir à « Trucs & astuces »