Preparation franchissement.

Préparation complète pour LC80.
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stickerenfolie France
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Preparation franchissement.

Message par stickerenfolie »

Bonjour
Qu'est ce que vous feriez sur un 80 pour le préparer pour faire du franchissement (extrême).
- Moteur
- Transmission
- Allègement...etc

Et me dites pas que c'est pas fait pour, car c'est pour ça que je veux le faire. :D :D

Une seule contrainte, je coupe pas l'arrière.


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Dams
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Re: Preparation franchissement.

Message par Dams »

Rien à faire ! lol :mrgreen:


My80 Team
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Re: Preparation franchissement.

Message par My80 Team »

Alléger au maximum
Suspension à grand débattement
tirants articulés
plutôt un moteur essence
des protections partout
des pneux en 35"

Voir sur sleeoffroad.


flo240

Re: Preparation franchissement.

Message par flo240 »

Pourquoi un moteur essence :?:


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ilbertfr
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Re: Preparation franchissement.

Message par ilbertfr »

salut Yannick

je te l'ai dit faut couper le cul au gros !! :mrgreen:

sinon regardes sur ce lien :

http://www.4wdaction.com.au/shed/index. ... modid=1192

tu prends un 80 au hasard tu le cliques avec la souris :mrgreen: et sur la gauche tu as le descriptif des pneus amorto etc...


bises lili


lili46
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Re: Preparation franchissement.

Message par dourouni »

Et bien je dirais

Pneu en 305 70 16 mudmax
Surelevation +10 (souple)
Barres panhard ralongées
tirants de pont coudés
nez de pont de BA si tu as un manuel
Snorkel "branches resistant"
Pare Choc AV solide avec treuil solide aussi
PC AR tube
Plus de roue de secours AR (a la rigeur mettre un treuil AR a la place)
des joint homocynetiques en reserve
Des blindages boites et nezs de pont

Un cours d'automotivation "non j ai pas peur, oui ca passera"

Avec ca tu as de quoi voir venir....


Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
My80 Team
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Re: Preparation franchissement.

Message par My80 Team »

flo240 a écrit :Pourquoi un moteur essence :?:
Le moteur est plus léger, et a un potentiel d'amélioration plus important que nos gros diesels. De plus le gasoil est plus lourd que l'essence (densité gasoil = 0,85, densité essence = 0,75), donc sur un plein, l'essence te fais gagner 10 kg.


megan1

Re: Preparation franchissement.

Message par megan1 »

VOILAS : http://www.orp.com.au/Gigantor/Gigantor_page.htm
tu peut mais voir des vidéo avec ça rien ne te résistera, même pas les f.......s lol :wink:


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steph27
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Re: Preparation franchissement.

Message par steph27 »

Quelle type de franchissement, type breslau boue, ou outback caillous rock crawling :wink:

Parce que les contrainte de debatement ne seront pas les meme, eet les pneus non plus..

Sinon, ben c'est sur, plus il y a de debatement mieux c'est, maintenant grace au blocs, les roues en l'air genes moins !!!!

Mais bon c'est sur que si tu veux pas coupé l'arriere :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une bonne disqueuse, ca se fait bien :mrgreen:


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
megan1

Re: Preparation franchissement.

Message par megan1 »

tien tu aussi ça plus soft mais pas mal : http://actionjackson.com/cruiser/mods/


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