Bonjour
Qu'est ce que vous feriez sur un 80 pour le préparer pour faire du franchissement (extrême).
- Moteur
- Transmission
- Allègement...etc
Et me dites pas que c'est pas fait pour, car c'est pour ça que je veux le faire.
Une seule contrainte, je coupe pas l'arrière.
Preparation franchissement.
- stickerenfolie
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- Dams
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- Pilier et gros bavard
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Re: Preparation franchissement.
Alléger au maximum
Suspension à grand débattement
tirants articulés
plutôt un moteur essence
des protections partout
des pneux en 35"
Voir sur sleeoffroad.
Suspension à grand débattement
tirants articulés
plutôt un moteur essence
des protections partout
des pneux en 35"
Voir sur sleeoffroad.
Re: Preparation franchissement.
salut Yannick
je te l'ai dit faut couper le cul au gros !!
sinon regardes sur ce lien :
http://www.4wdaction.com.au/shed/index. ... modid=1192
tu prends un 80 au hasard tu le cliques avec la souris et sur la gauche tu as le descriptif des pneus amorto etc...
bises lili
je te l'ai dit faut couper le cul au gros !!
sinon regardes sur ce lien :
http://www.4wdaction.com.au/shed/index. ... modid=1192
tu prends un 80 au hasard tu le cliques avec la souris et sur la gauche tu as le descriptif des pneus amorto etc...
bises lili
- dourouni
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Re: Preparation franchissement.
Et bien je dirais
Pneu en 305 70 16 mudmax
Surelevation +10 (souple)
Barres panhard ralongées
tirants de pont coudés
nez de pont de BA si tu as un manuel
Snorkel "branches resistant"
Pare Choc AV solide avec treuil solide aussi
PC AR tube
Plus de roue de secours AR (a la rigeur mettre un treuil AR a la place)
des joint homocynetiques en reserve
Des blindages boites et nezs de pont
Un cours d'automotivation "non j ai pas peur, oui ca passera"
Avec ca tu as de quoi voir venir....
Pneu en 305 70 16 mudmax
Surelevation +10 (souple)
Barres panhard ralongées
tirants de pont coudés
nez de pont de BA si tu as un manuel
Snorkel "branches resistant"
Pare Choc AV solide avec treuil solide aussi
PC AR tube
Plus de roue de secours AR (a la rigeur mettre un treuil AR a la place)
des joint homocynetiques en reserve
Des blindages boites et nezs de pont
Un cours d'automotivation "non j ai pas peur, oui ca passera"
Avec ca tu as de quoi voir venir....
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
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ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
-
- Pilier et gros bavard
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- Inscription : 02 oct. 2007, 22:39
Re: Preparation franchissement.
Le moteur est plus léger, et a un potentiel d'amélioration plus important que nos gros diesels. De plus le gasoil est plus lourd que l'essence (densité gasoil = 0,85, densité essence = 0,75), donc sur un plein, l'essence te fais gagner 10 kg.flo240 a écrit :Pourquoi un moteur essence
Re: Preparation franchissement.
VOILAS : http://www.orp.com.au/Gigantor/Gigantor_page.htm
tu peut mais voir des vidéo avec ça rien ne te résistera, même pas les f.......s lol
tu peut mais voir des vidéo avec ça rien ne te résistera, même pas les f.......s lol
- steph27
- Pilier et gros bavard
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- Inscription : 25 mars 2008, 21:20
Re: Preparation franchissement.
Quelle type de franchissement, type breslau boue, ou outback caillous rock crawling
Parce que les contrainte de debatement ne seront pas les meme, eet les pneus non plus..
Sinon, ben c'est sur, plus il y a de debatement mieux c'est, maintenant grace au blocs, les roues en l'air genes moins !!!!
Mais bon c'est sur que si tu veux pas coupé l'arriere
Une bonne disqueuse, ca se fait bien
Parce que les contrainte de debatement ne seront pas les meme, eet les pneus non plus..
Sinon, ben c'est sur, plus il y a de debatement mieux c'est, maintenant grace au blocs, les roues en l'air genes moins !!!!
Mais bon c'est sur que si tu veux pas coupé l'arriere
Une bonne disqueuse, ca se fait bien
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Preparation franchissement.
tien tu aussi ça plus soft mais pas mal : http://actionjackson.com/cruiser/mods/