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tien tu aussi ça plus soft mais pas mal : http://actionjackson.com/cruiser/mods/Preparation franchissement.
- ricket
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Re: Preparation franchissement.
Réhausse suspension +10 voir +15 et tirants rotulés (bon pour du trial mais à déconseiller sur route a moins d'avoir l'habitude de conduire un bateau )
Roues mud en 36' ( et joints homocinétiques renforcés )
Treuil avant et arrière ( avec les pare chocs qui vont bien)
Snorkel
Optimisation du moteur d'origine
Arceau au cas où...
Protection moteur et boites
et tu lui coupe le cul de 30 cm, comme dis Lili
En gros, tu prends le mien et tu le raccourci
Roues mud en 36' ( et joints homocinétiques renforcés )
Treuil avant et arrière ( avec les pare chocs qui vont bien)
Snorkel
Optimisation du moteur d'origine
Arceau au cas où...
Protection moteur et boites
et tu lui coupe le cul de 30 cm, comme dis Lili
En gros, tu prends le mien et tu le raccourci
HDJ 80 VX 1991 BA
- ricket
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Re: Preparation franchissement.
Ah oui j'oubliai, pour toi, d'après de récentes lectures,
il te faudra installer une lame type chasse neige, pour pousser les arbres et les buissons
il te faudra installer une lame type chasse neige, pour pousser les arbres et les buissons
HDJ 80 VX 1991 BA
Re: Preparation franchissement.
moi le moteur je n y toucherais pas, car si tu change tes rapports de boite de transfert, tu n aura pas besoin d avoir trop de watt.
exemple, sur mon bj 40 roue en 38, une boite de trans macks adaptor MOINS 55% en gamme courte, et 8% en longue, et je peut te dire que le bj monter au arbres, sans avoir besoin de trop de watts.
ensuite monte les plus gros pneus que tu peut, car il vont permettre, de passer des obstacles beaucoup plus gros, et de gagné en motricité et en croisement de ponts .
ensuite monte des arb de trams de kzj série 9 coupé ou rallonger et ré équilibrée a la bonne longueur, ces se que javais sur le bj entre autre ...
par contre tous cella implique beaucoup de modif, genre body lift et peut etre couper les ailes, pour les roue et les croisement. mais bon on a rien sans rien, moi jais passer plus de dix ans sur le mien.
exemple, sur mon bj 40 roue en 38, une boite de trans macks adaptor MOINS 55% en gamme courte, et 8% en longue, et je peut te dire que le bj monter au arbres, sans avoir besoin de trop de watts.
ensuite monte les plus gros pneus que tu peut, car il vont permettre, de passer des obstacles beaucoup plus gros, et de gagné en motricité et en croisement de ponts .
ensuite monte des arb de trams de kzj série 9 coupé ou rallonger et ré équilibrée a la bonne longueur, ces se que javais sur le bj entre autre ...
par contre tous cella implique beaucoup de modif, genre body lift et peut etre couper les ailes, pour les roue et les croisement. mais bon on a rien sans rien, moi jais passer plus de dix ans sur le mien.
- toyautas
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Re: Preparation franchissement.
virer les barres stabilisatrices AV AR aussi
mettre des ponts de GR
mettre des ponts de GR
HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
Re: Preparation franchissement.
comme tout le monde est d'accord sur le fait qu'il te faut le couper et que toi tu veux pas
ben il ne te reste plus qu'à replier l'arrière du châssis sur lui même
bon je vais chercher la disqueuse
bises lili
ben il ne te reste plus qu'à replier l'arrière du châssis sur lui même
bon je vais chercher la disqueuse
bises lili
Re: Preparation franchissement.
ET moi vous m avais fait enlevais les petit tubes sur mon pc, alors toi, vue que tous le mondes et d'accord tu coupe le cul lol.
- stickerenfolie
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Re: Preparation franchissement.
J'ai oublié de vous dire que je roule avec presque tous les jours et que j'ai pas envie de me faire areter a tous les croisement.
mais c'est promis dés que j'ai un autre 4x4 je coupe et plus que l'arriere.
Et le jour ou je fais ca, (pas de suite) on fera un atelier decoupage
mais c'est promis dés que j'ai un autre 4x4 je coupe et plus que l'arriere.
Et le jour ou je fais ca, (pas de suite) on fera un atelier decoupage
- stickerenfolie
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Re: Preparation franchissement.
oui j'ai un manuel.dourouni a écrit :Et bien je dirais
nez de pont de BA si tu as un manuel
C'est quoi la difference avec ceux des BA
- stickerenfolie
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Re: Preparation franchissement.
Oui mais ca c'est les "on dit".ricket a écrit :Ah oui j'oubliai, pour toi, d'après de récentes lectures,
il te faudra installer une lame type chasse neige, pour pousser les arbres et les buissons
Moi j'ai pas vus de photos.
Re: Preparation franchissement.
stickerenfolie a écrit :oui j'ai un manuel.dourouni a écrit :Et bien je dirais
nez de pont de BA si tu as un manuel
C'est quoi la difference avec ceux des BA
ils n'ont pas les même rapport conique
le BA tire plus court
bises lili