Dernier message de la page précédente :
steph27 a écrit :+15 ou +18 ca fait vraiment beaucoup !!! cela implique beaucoup de boulot au niveaux des trains roulant si tu veux qq chose qui tienne la route.Angle de chasse avant, soit par SB exentrique, ou au mieux castor plate, et modif des tirant de pont superieur arriere pour reglage de la trans, Et comme le 80 est un 4x4 permanent, quid de la trans anvant ??? Peut etre passage a un double crossilon. SAns compté les barres panhards avant et arriere reglable
L'idée du body est pas mal, ca te permet de faire un + 10 en rehausse et un +5 en body sans trop de modifs des trains roulants
Quand a la modif des point d'ancrage ressort et amorto, dommage de modifier un chassis pour ca, avec les risque que cela comporte, vise plutot un kit rehausse, plus facile a installée, et plus "legal" qu'une modif du chassis.
Quitte a partir sur un kit d'occas si pas trop de €€, mais a ta place, je ne ferais de modif sur chassis ou pont..
Dommage que les chappelle de ressort ne soit pas monté comme sur range, car dans ce cas, modif facile, mais sur 80, c'est du costaud, c'est soudé avec du bon gros metal
Enfin ce n'est que mon avis hein
qui a déjà poser un kit en +15 amortisseurs et ressorts uniquement ???
a quoi ça ressemble avec des roue en 35 ??
aller des tofs ... merci ....