LE TOYOMOUTH

Préparation complète pour LC80.
deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :+15 ou +18 ca fait vraiment beaucoup !!! :shock: cela implique beaucoup de boulot au niveaux des trains roulant si tu veux qq chose qui tienne la route.Angle de chasse avant, soit par SB exentrique, ou au mieux castor plate, et modif des tirant de pont superieur arriere pour reglage de la trans, Et comme le 80 est un 4x4 permanent, quid de la trans anvant ??? Peut etre passage a un double crossilon. SAns compté les barres panhards avant et arriere reglable :oops:

L'idée du body est pas mal, ca te permet de faire un + 10 en rehausse et un +5 en body sans trop de modifs des trains roulants 8)

Quand a la modif des point d'ancrage ressort et amorto, dommage de modifier un chassis pour ca, avec les risque que cela comporte, vise plutot un kit rehausse, plus facile a installée, et plus "legal" qu'une modif du chassis.

Quitte a partir sur un kit d'occas si pas trop de €€, mais a ta place, je ne ferais de modif sur chassis ou pont..
Dommage que les chappelle de ressort ne soit pas monté comme sur range, car dans ce cas, modif facile, mais sur 80, c'est du costaud, c'est soudé avec du bon gros metal :mrgreen:

Enfin ce n'est que mon avis hein :wink:



qui a déjà poser un kit en +15 amortisseurs et ressorts uniquement ???

a quoi ça ressemble avec des roue en 35 ??

aller des tofs ... merci ....


deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

oui ben ???? RICKET tu me montre ça ...

jais trouver sur le B... COIN COIN


les amortos en + 18 .. matos de démonstration seulement 100 klm ( au dire du vendeur, un PROS ) a 600 € les 4

les ressorts qui vont avec( le même vendeurs) a 500 € les 4

le tout de marque ( touch dog ) jusqu'à la je dirais tout va bien ...

mais le HIC ! ! s'est qu'il fraudais changer les tirant est la le vendeur en veux 800 € ( aille ! ! )




donc a votre avis ...


Dens

Re: LE TOYOMOUTH

Message par Dens »

Je t'ai répondu sur l'autre forum mais si vraiment tu veux ça, tu peux te faire ( ou du moins michel :D ) des castors plats ( ch'ai plus si ça s'écrit comme ça :roll: ) pour tes tirants d'origine :wink:


deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

Dens a écrit :Je t'ai répondu sur l'autre forum mais si vraiment tu veux ça, tu peux te faire ( ou du moins michel :D ) des castors plats ( ch'ai plus si ça s'écrit comme ça :roll: ) pour tes tirants d'origine :wink:

je vois pas se que sais des castors machin truc bidule ... :oops:


Dens

Re: LE TOYOMOUTH

Message par Dens »

Un truc un peu comme ça:

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... &sk=t&sd=a

C'est patolivier qui l'a fait sur un jimny. Bon c'est plus petit :mrgreen: mais le principe est là :wink:


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: LE TOYOMOUTH

Message par steph27 »

Ca se vend aussi en pret a poser chez offraoad attitudes


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Re: LE TOYOMOUTH

Message par My80 Team »

deal4x4 a écrit :
mademax a écrit :Ricket l'a fait !! :wink:
https://my80isfantastic.com/viewto ... f=6&t=2271
oui ben ???? RICKET tu me montre ça ...

jais trouver sur le B... COIN COIN


les amortos en + 18 .. matos de démonstration seulement 100 klm ( au dire du vendeur, un PROS ) a 600 € les 4

les ressorts qui vont avec( le même vendeurs) a 500 € les 4

le tout de marque ( touch dog ) jusqu'à la je dirais tout va bien ...

mais le HIC ! ! s'est qu'il fraudais changer les tirant est la le vendeur en veux 800 € ( aille ! ! )

donc a votre avis ...
C'est du Lowell, du bon matos, mais très confidentiel en France. Je connais le distributeur en Suisse, et j'ai dans un coin de mon disque dur, tout un tas de photos sur le sujet. SInon +18 cm, c'est énorme, beaucoup de modif à la clé, mais si c'est ton choix vas-y fonce.
Pour ceux qui parle anglais, un très bon résumé de sleeoffroad sur les impacts d'une forte réhausse : http://www.sleeoffroad.com/technical/tz_35.htm


deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

coucou les filles,

ben oui je ne vous avais pas oublier mais pas mal bousculer ..

je vient donc vous montrer a quoi ressemble le gros a ce jours après quelques toute petite motif.. :lol:

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

voilas d'autre photo et infos plus tard ...


Répondre

Revenir à « Série 80 »