LE TOYOMOUTH

Préparation complète pour LC80.
deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

Dernier message de la page précédente :

donc peut être un peut plus tranquille se matin je vais pouvoir vous faire partager quelques bidouilles

en tout premier démontage intégral de l'interrieur ( nettoyage des moquettes ) suppression des sièges AV posse de deux semis baquet, est remontage

l'interrieur AV ...
2k2dec46d6d0.jpg
nettoyage ..

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2ke451248757.jpg

remontage avec les nouveaux sièges.. sur les glissières d'origine


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après quoi installation d'une ligne HAUTE tentions qui part de l'avant ver l'arrière..


on commence par devant est en même temps installation du compresseur...

2kec17a396f8.jpg

confection d'un multi suport de connexion
2kd8bdbbcbb9.jpg
le boitier qui fais fusible ..

2kcf665ee3d8.jpg

2k7199635541.jpg
cette fois on passe le gros câble de devant a derrière en passant sous le véhicule

2ka07b7edb05.jpg
2k74fc04c37c.jpg
2k6baab7833b.jpg

arriver a inférieure AR Gauche
2k773bc798cb.jpg
....


installation du convertisseur 12V / 220 V .. 300 AMP


donc il faut un bornier qui vas dans la grosse boite de dérivations..
2k4d0983fef7.jpg

ensuite on installe et on fixe le convertisseur ICI ...

2k4191c704de.jpg












remontage de la garniture est HOP ... ni vu ni connu...
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Dernière modification par deal4x4 le 22 mars 2010, 10:40, modifié 1 fois.


deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

put'i s'est la chiottes pour poster les photos ....


donc je continu ...
2k29e9acd213.jpg

2kce7dedc32b.jpg


2k06898a80eb.jpg

en suite ...

suppression des moquettes de panneaux de portes HS et dégueulasse


remplacement par du carbone ( du vrais fais maison )
2k0dc8f6285a.jpg
2k6d9df3f39d.jpg

quelques découpes plus tard !!!

2k43bc8527d8.jpg
2k892577a0e5.jpg
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Dernière modification par deal4x4 le 22 mars 2010, 10:51, modifié 1 fois.


maverick27

Re: LE TOYOMOUTH

Message par maverick27 »

ouais, t'as raison, mais quel régal pour nos yeux :D
par contre il te manque la tof avec la garniture :lol:


deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

donc je continu ...

la console central étai en très très mauvais état donc .........


démontage et .....

2k83b417d2a1.jpg
2k9577b62534.jpg
suppression de la petite boite range merde


pour y installer une deuxième prise allume cigare

quelque découpes et ajustement plus tard ....
2k55195a9457.jpg

fière de son travail

2kdb3ae6f1b2.jpg

est voila ce que ça donne une foi repositionner ..

2k82a17d8ff8.jpg
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deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

suis actuellement a l'étude de ma rehausse ! ! !

vu que je ne veux pas acheter de kit ( hors de prix et qui si ça s'trouve sont de contrefaçon ! ! hahahahahhah ! ! ! ! )

je prévoie tout simplement de relever tout les support de ressort et d'amortisseur de ??? entre 18 et 20 CM

une idée de ce que ca pourrais donner en PLUS 15...
2kf2a8f4b6be.jpg

????? ça me semble juste avec les roue en 35.. ???


j'aimerai votre avis
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maverick27

Re: LE TOYOMOUTH

Message par maverick27 »

tu devrais rajouter une plaque carbone sur le couvercle de la boîte de rangement entre les deux siède :wink:
Sam, deal aura le débattement d'origine des amortos s'il fait ce qu'il à dit, des réhausses pour les ressorts et des réhausses pour les amortisseurs :wink:
par contre, +15/+18 :oops: :oops: :oops:
+10, çà fait déjà haut :wink: et pourquoi pas un body lift, c'est sûr qu'il faudrat relever aussi le radia et peut être d'autres choses et dans les deux cas, reniflards de ponts et durites de frein.


deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

a ce jours il est comme ça ....

2k45024c27fa.jpg

est la ça frotte dur surtout a l'avant ..

quand au body j'y est bien penser mais trop de boulot pour si peut de résultat..


quand au CT ! ! ils sont tellement cons qu'ils ne verrons rien ....

a voir ....
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steph27
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Re: LE TOYOMOUTH

Message par steph27 »

+15 ou +18 ca fait vraiment beaucoup !!! :shock: cela implique beaucoup de boulot au niveaux des trains roulant si tu veux qq chose qui tienne la route.Angle de chasse avant, soit par SB exentrique, ou au mieux castor plate, et modif des tirant de pont superieur arriere pour reglage de la trans, Et comme le 80 est un 4x4 permanent, quid de la trans anvant ??? Peut etre passage a un double crossilon. SAns compté les barres panhards avant et arriere reglable :oops:

L'idée du body est pas mal, ca te permet de faire un + 10 en rehausse et un +5 en body sans trop de modifs des trains roulants 8)

Quand a la modif des point d'ancrage ressort et amorto, dommage de modifier un chassis pour ca, avec les risque que cela comporte, vise plutot un kit rehausse, plus facile a installée, et plus "legal" qu'une modif du chassis.

Quitte a partir sur un kit d'occas si pas trop de €€, mais a ta place, je ne ferais de modif sur chassis ou pont..
Dommage que les chappelle de ressort ne soit pas monté comme sur range, car dans ce cas, modif facile, mais sur 80, c'est du costaud, c'est soudé avec du bon gros metal :mrgreen:

Enfin ce n'est que mon avis hein :wink:


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Re: LE TOYOMOUTH

Message par My80 Team »

deal4x4 a écrit :suppression des moquettes de panneaux de portes HS et dégueulasse
remplacement par du carbone ( du vrais fais maison )
Superbe. Pour la fabrication des plaques, tu pourrais nous expliquer commer tu as fait?

@+


deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

jidgi a écrit :
deal4x4 a écrit :suppression des moquettes de panneaux de portes HS et dégueulasse
remplacement par du carbone ( du vrais fais maison )
Superbe. Pour la fabrication des plaques, tu pourrais nous expliquer commer tu as fait?

@+

s'est un pot qui me fais les plaque de carbone ( s'est sa passion ) je lui passe ma commande et hop ... il peut aussi faire tout se qui et pièces mouler ( style poignier de portes, ou coque de porte etc etc )

si tu veux s'est coordonnées MP ....


deal4x4

Re: LE TOYOMOUTH

Message par deal4x4 »

steph27 a écrit :+15 ou +18 ca fait vraiment beaucoup !!! :shock: cela implique beaucoup de boulot au niveaux des trains roulant si tu veux qq chose qui tienne la route.Angle de chasse avant, soit par SB exentrique, ou au mieux castor plate, et modif des tirant de pont superieur arriere pour reglage de la trans, Et comme le 80 est un 4x4 permanent, quid de la trans anvant ??? Peut etre passage a un double crossilon. SAns compté les barres panhards avant et arriere reglable :oops:

L'idée du body est pas mal, ca te permet de faire un + 10 en rehausse et un +5 en body sans trop de modifs des trains roulants 8)

Quand a la modif des point d'ancrage ressort et amorto, dommage de modifier un chassis pour ca, avec les risque que cela comporte, vise plutot un kit rehausse, plus facile a installée, et plus "legal" qu'une modif du chassis.

Quitte a partir sur un kit d'occas si pas trop de €€, mais a ta place, je ne ferais de modif sur chassis ou pont..
Dommage que les chappelle de ressort ne soit pas monté comme sur range, car dans ce cas, modif facile, mais sur 80, c'est du costaud, c'est soudé avec du bon gros metal :mrgreen:

Enfin ce n'est que mon avis hein :wink:



qui a déjà poser un kit en +15 amortisseurs et ressorts uniquement ???

a quoi ça ressemble avec des roue en 35 ??

aller des tofs ... merci ....


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