Au cas ou un des blocages refuse de se déverouiller, il est possible d'effectuer cette opérationde de manière manuelle, en déposant le moteur de commande. Pour le dif central, il suffit de dévisser les 4 vis de traverse, et de descendre l'ensemble BV/BT pour accéder au moteur. Si la panne est récurante, il faut souvent vérifier les aimants contenus dans le couvercle en tôle du moteur (stator).Ces aimants se décollent, et il suffit de les repositionner , en respectant les sens d'origine, à repèrer donc avec un stilo à peinture à la dépose. Deux petits "tétons" de centrage sur ce corps de stator , donnent la position de remontage du capuchon.Il est important de réaliser les essais de fonctionnement des différents blocages, une roue décolée du sol sur chaque pont pour 'libérer" les ensemble mécanique. Bien sympa en sortie de dunes au moment de reprendre la route !!!!!
La colle forte de type cyanolite convient parfaitement.
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Blocage pont arrière avant ou central.
Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.
Modérateur : Panou
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