decu

Un lieu d'expression pour tous.
malik

decu

Message par malik »

salut les gars

vous avez surement remarquer que je ne frequente quasiment plus le forum , j'ai eté franchement decu par un des membres , je sais que c'est pas une raison mais quand on est dégouté , on as vite plus envie de ce rapeller ce qui m''est arriver y'as 1 ans avec l'un des membres , alors je vous raconte l'histoire , j'ai eté contacter par un certain franck il me dis qu'il viens en algerie pour faire une viré avec sa femme , je lui dis y'as pas de soucis tu est le bienvenue et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas je ferais tout mon possible pour t'aider , hospitalité des gens du sud oblige c'est dans les genes on est comme ca , Mr franck ce pointe avec sa femme a alger rendez vous prie ,il me dis qu'il as un soucis de pot d'echapement , je l'emene chez mon tolier on repare ,mr franck ve payer mais no ca ce fait pas les inviter ne paye pas c'est cadeaux c'est la moindre des choses , je l'envoie dans les sud chez des amis qui sont dans le tourisme , il passe un sejour magnifique j'ai fait tout ca de bon coeur , jusque la tout va bien , je demande a mr franck de me prendre des caches phares en plastiques pour que je les vende sur ebay , ca doit couté quoi 35 euros grand maximum , je vous promet mes amis ca fait un 1 ans aucune nouvelle de lui , j'ai envoyer 36milles mail walou niete aucune reponse ,je telephone je laisse des messages sur son portable walou , donc voila l'histoire , je vous assureque ca m'as degouté , je tiens a en parler aujourd'hui ici devant vous , peut etre que ca vas me permettre de m'apiassé quelque part , les caches phare c''est pas un soucis , les 30 ou 40 ou 50 euros c'est encore moins important , c'est juste que j'ai pas gobé et pas apprecier du tout que l'on puisse ce comporter de la sorte voila tout
j'espere que les modos excuserons ce topic , c'est une experience de vie que j'ai voulue partager avec vous

le mail du monsieur est [email protected] si quelqu'un as eu affaire a lui ou auras affaire a lui ou qu'il le connaiisse j'aimerais bien qu'il lui dise que c'est pas quelqu'un de bien voila tout

je resterais fidele a mes principes et a ma bonne conduite , y'as une citattion francaise qui dis A faire le mal il n'y a point d'honneur.


Avatar de l’utilisateur
Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2009, 16:03

Re: decu

Message par Zizoutoy »

Salut malik! je suis :shock: :x :evil: :twisted:.


malik

Re: decu

Message par malik »

je te promet que moi aussi enfin voila l'histoire ,franchement je m'y attendé pas , enfin voila quoi


didier11

Re: decu

Message par didier11 »

Incroyable de la part d'un raider :evil: je te comprend ça va à l'encontre de l'esprit des gens qui voyage.
Comme quoi il y a des c .. partout.


malik

Re: decu

Message par malik »

salut didier

ca m'as fait mal, des caches phares c'est rien du tout , c'est juste la facon , c'est un abus de confiance gratuit pour 3 sous c'est ca qui m'as enerver le plus


lolo84

Re: decu

Message par lolo84 »

C'est effectivement plus que limite !
Mais va savoir il t'a pas répondu parce qu'il ne peut tout simplement plu !!!


malik

Re: decu

Message par malik »

salut lolo

ca me fait plaisir de te revoir j'espere que tu vas bien

ben en 1 ans tu t'imagine la tonne de mail et de message , enfin voila


Avatar de l’utilisateur
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 291
Inscription : 14 janv. 2008, 18:49
Been thanked : 1 time

Re: decu

Message par papybeauintoy »

salut malik , je suis sur que tu as fait au mieux pour recevoir cette personne , je comprends ta déception , mais j' espères que ce manque de nouvelles de franck a une explication cohérente , car aprés ce séjour au petit oignons , ne plus donner de ses nouvelles pour éviter d'envoyer des caches phares qui ne coutent comme tu dis que quelques euros me parrait si minable que je ne peux le croire , donc pour calmer un peu ta colère pense comme lolo te le dit " s'il ne peut plu te joindre ? "
sinon merci pour ta gentillesse envers une personne du forum et je suis sur qu'avec beaucoup d'autres tu seras récompensé !
A+


amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
malik

Re: decu

Message par malik »

salut papy

si j'ai eu de ses nouvelles apres son retour , il m'as envoyer un mail pour me dire merci et un autre mail pour me parler de la grippe aviaire qui touché meme les canards :D :D je te promet je te ment pas

j'attend plus rien de ce monsieur , il as eté pesé c'est bon , meme si un jour il ose repondre a ce topic et qu'il essaye de reparer ,je ne l'excuserais pas , je pense que ce topic est la pour dire que l'homme n'est pas aussi bon que l'on puisse esperer , heureusement que la majorité n'est pas comme ca sinon la terre s'aretteré de tourné
ce topic est juste un temoignage , j'espere qu'il le lira un jour et qu'il ce rendra compte de sa faute , c'est tout ce que j'espere , pour moi aujourd'hui la page est tourné , mon due je l'aurais autrement , il me sera bien utile la ou je sais .


gerard73

Re: decu

Message par gerard73 »

Salut malik
Tu sais il y a partout des brebis galeuses mais il ne faut pas pénaliser tous tes amis du forum pour cet individu, tu sais il y en a peu sur les forums, personnellement j'ai quelques fois été agacé par des catégories comme les donneurs de leçon, les "je sais tout" les "grandes gueules" qui se croient parfait etc ...etc...mais souvent il disparaissent aussi vite qu'il sont arrivé mais malheureusement souvent ça a fait des dégâts..........

En tout cas Mr Franck j'espère que si tu lis ces messages tu contacteras vite malik pour faire le nécessaire et essayer de redorer ton image par la même celle des raiders en général et regagner sa confiance

amitiés à tous nos amis du sud qui sont tous prêt à nous accueillir pour nous faire découvrir leur merveilleux pays.........a nous de les mériter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »