decu

Un lieu d'expression pour tous.
malik

Re: decu

Message par malik »

Dernier message de la page précédente :

alors ne te triture plus les méninges avec ce gars et reste bien présent avec nous mon pote.[/quote]

t'as raison merci pour le message


HJ61alex

Re: decu

Message par HJ61alex »

Dis Malik,
en lisant l'énnoncé,
rassures moi sur un point: la "madame franck", elle est bien rentrée en france ?

ou elle est restée vivre avec toi :mrgreen: :roll: 8) :arrow:
ca pourrait expliquer les choses :D


malik

Re: decu

Message par malik »

salut alex

non non mon ami c'est pas mon truc je te rassure


gerard73

Re: decu

Message par gerard73 »

Hier soir j'ai envoyé un mail gentil à l'adresse du "Mr Franck" pour lui demander de se rapprocher de malik et essayer de solutionner le soucis ou malentendu avec malik et pas de bol le copier / coller est partit vers un Franck qui n'est pas le bon et qui est tombé des nues ...........se demandant ce qu'on lui reprochait. J'ai refait ma manique et j'ai compris mon erreur....... dans mon carnet d'adresse j'ai un Franck que nous connaissons tous et qui n'est autre que notre ami "Novarland" et qui c'est retrouvé destinataire par la sélection automatique des Franck...........
Cher Franck Novarland, le Bazou73 c'est moi ...désolé mais l'énigme est résolu

Moralité, occupes toi de ce qui te regardes .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


snedoup

Re: decu

Message par snedoup »

Moralité, occupes toi de ce qui te regardes .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

même si c'est toujours surprenant de recevoir un email pour un fait que tu n'as pas comis, ce qui n'est pas grave In finé, je trouve ta démarche digne et courageuse de t'adresser au Franck qui visiblement n'est pas en adéquation avec l'esprit des quatre quatreux. car il est toujours facile de parler d'un homme, mais plus difficile de s'adresser à lui!!
Pour Malik, je reconnais là, la générosité des habitants d'Afrique du Nord(je ne connais que ces pays en afrique), et je suis peiné pour toi, sincèrement.



Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09

Re: decu

Message par Toyrouge »

moi je dis on devrait tous lui envoyer un mail pour lui pourrir sa boite de réception :mrgreen: :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: decu

Message par patapouf »

Une petite histoire

Il était une fois un bonze et son disciple.
Il n'avaient pas le droit de toucher une femme à cause de l'impureté quelles pouvaient amener à l'homme.
arrivant devant une rivière il virent une jeune femme voulant traverser....
Le maitre lui proposa de monter sur ses épaules... le disciple indigné dit maitre ce n'est pas possible.

La jeune fille monta sur le dos du maitre et traversa la rivière.

de l'autre coté elle remercia le maitre.
Puis, pendant deux jours le disciple dit au maitre "vous avez sali votre karma, il va vous falloir plusieurs incarnations pour effacer cela"
Et le mitre se taisait
Arrivés devant le monastère le maitre dit au disciple: "Moi j'ai porté cette femme durant 20 mètres... et toi tu la portes depuis deux jours".

Bon dans ce cas c'est pas une femme c'est deux protèges phares.

Je pense qu'il faut regarder devant. Malik vient de finir le deuil d'une confiance abusée....
Alors, regardons devant et


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: decu

Message par patapouf »

suite
alors regardons en avant et créons de nouveaux liens:
Pensons à ces trois mots:
Le sens, le lien, la valeur

Le sens: pourquoi sommes nous ensemble
Le lien: Qu'est ce qui nous relient par delà le HDJ 80, (si on a plus de HDJ, devient on un étranger?)
La valeur: Que donne t on et que gagne t on a devenir amis???
Bises
PS: au fait je suis pied noir


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
maverick27

Re: decu

Message par maverick27 »

patapouf a écrit : PS: au fait je suis pied noir
je suis issu d'une famille de pied noirs moi aussi, mon père né à Oujda et ma mère à Casablanca :wink:


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: decu

Message par patapouf »

on fait un post avec les 80 pieds noirs?


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
malik

Re: decu

Message par malik »

salut les gars

en premier merci beaucoup pour ce que vous faite , c'est tres sympathique de plus envoyer un mail a Mr franck c'est sympa vraiment ca me touche mais je vois que dans tout ceci le topic est tres interessant ravie de savoir que vous etes pas si etranger de cette afrique du nord

merci


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »