decu

Un lieu d'expression pour tous.
malik

Re: decu

Message par malik »

Dernier message de la page précédente :

salut les gars

en premier merci beaucoup pour ce que vous faite , c'est tres sympathique de plus envoyer un mail a Mr franck c'est sympa vraiment ca me touche mais je vois que dans tout ceci le topic est tres interessant ravie de savoir que vous etes pas si etranger de cette afrique du nord

merci


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: decu

Message par steph27 »

Il est toujours tres decevant de se faire trahir sa confiance que tu donne a une personne :evil:

Mais surtout ne change pas, reste fideles a ton sens de l'accueil, et a tes valeurs.

Que cette aventure ne te rende pas mauvais, sous couvert qu'un gars t'a trahi. Malheureusement ca arrive, mais comme ecrit plusieur fois, ce n'est pas la majorité des gens qui partage une meme passion. Et j'espere que d'autre rencntre seront plus reciproque, et te permette de recevoir de l'amitié autant que tu en donnes.

Et comme les autres, j'ai rencontré plein de passionné ici, qui m'on aidé, avec qui j'ai echangé, avec je partage, et c'est vraiment sympa !!!

A+


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
malik

Re: decu

Message par malik »

salut steph

je suis suis entièrement d'accord avec toi merci du petit mot
mais t'inquiète pas tout vas bien


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: decu

Message par patapouf »

la bise fraternelle malik
maintenant tu ne va plus pouvoir te passer de nous


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
malik

Re: decu

Message par malik »

:D :D


Avatar de l’utilisateur
Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2009, 16:03

Re: decu

Message par Zizoutoy »

salut les amis!! :D voila j'ai été le1er à répondre à malik car ce genre de comportement me donne les nausées :cry: et surtout par fraternité étant voisins (50km)bref mais à trouver 3 pages de soutien :oops: là les amis ça donne la chaire de poule!! :D je suis très content de cette solidarité et je constate que je suis à la bonne adresse:LA FAMILIA!!! :mrgreen: alors Mr FRANK :x il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... :wink:


FZJ80 année 95 4500EFI 24S boîte automatique
One,Two,Three viva l'Algérie!!!!
http://www.flickr.com/photos/15964054@N02/
malik

Re: decu

Message par malik »

salut zizouza ben merci pour le chaud lol
quelle continent celui la


Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: decu

Message par PHIL7B »

Après avoir lu tout le topic, et malgré le fait que je ne te connaisse pas Malik, je voulais juste te dire qu'il faut laisser la bétise à la bétise, tôt ou tard, les personnes qui sont incorrectes payent.

Je ne suis allé qu'une fois au Maroc, et j'y retourne en Avril, mais j'ai adoré la mentalité accueillante des gens du Sud. Garde précieusement ce joyaux que tu exprimes au travers de ta gentilesse, ne le laisse surtout pas être pollué par des comportements irrespectueux.

J'ai, comme beaucoup d'autres, fait de belles rencontres au travers des forums :)

Il est important de garder cette entraide

Au plaisir de se croiser un jour M. Malik


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
malik

Re: decu

Message par malik »

bonjour phil

je suis enchanté aussi de te croisé dans ce moment de vie partagé, oui tu as raison en fait on ne peut que ce dire cela en faite mais bon meme a presque 50 ans on apprend des choses donc voila
je serais ravie de te conduire un jour
merci


earl

Re: decu

Message par earl »

ben je vient de découvrir ta mésaventure Malik, et ce que j'ai à dire c'est que ce mec me fait honte, arnaquer un type qui t'a aidé, c'est une attitude de mange merde.


malik

Re: decu

Message par malik »

bonjour

ben ecoute j'avais paas osé etre si crue mais tu as tout as fait raison et je partage :-)


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »