decu

Un lieu d'expression pour tous.
malik

Re: decu

Message par malik »

Dernier message de la page précédente :

salut les gars ,


je commence par maverick : ben voila c'etait ses fameux caches de phares en plastiques que j'avais mis en vente sur le forum c'est tout a fait ca , il les as embarquer et il c'est barré :| :| :mrgreen: :mrgreen: :!: :?: tu aurais du les acheter je serais devenue riche aujourd'hui :P :P j'accepte la biz :D

salut toyrouge,

ravie de faire ta connaissance enchanté , le maroc est un beau pays et les gens sont plus que serviable , les paysages sont beau ,j'ai traversé le maroc en 87 en peugeot 204 break de la frontiere algerienne jusqu'as agadir j'ai beaucoup aimé il m'en reste de tres beau souvenir a l'epoque j'avais encore des cheveux :P :P ,le maroc est devenue umpe trop civilisé dans le domaine du secteur du tourisme , tout est balisé et bien programmé, pour la beauté et l'immensité du desert et les paysages encore sauvage je pense que le desert algerien reste le seule pays dans le maghreb qui as sauvgardé toute sa virginité ,faudras que tu vienne voir ca un jour tu vas adoré si tu as l'ame d'un aventurier , tu sais ce que l'on disait a l'epoque ou le dakar passé par l'algerie ? ils disait que si tu pouvais te sortir du teneré algerien tu auras gagné le dakar , de nos jours tu sort de djelfa qui est a 300 km d'alger c'est le desert cap sud il te reste 2000 km pour relié la premeir frontiere cap sud ,puis tu est acceuillé chez les mzabs peuple tres pieux , gentille respectueux ou rien ne pourras jamais te touché , tu couchera au milieux de l'une des plamerais ou les palmier sont a perte de vue , la particularité des mzabs, y'as une alchimie qui ce passe ou tu te sent tout de suite chez toi , je te promet que moi qui est fait la descente alger tam plusieures fois , y'as des moments ou je m'arette au milieu de la route telement les paysages et l'immensité est immense , y'as un trancon entre ain salah et tam ou y'as pas ame qui vivent sur 400 km le rien de chez rien c'est impressionant crois moi , une fois chez les hommes bleus la c une autre histoire c'est volcanique et de la caillasse m dieu y'as que ca , les touaregs sont un peuple qui ont des racines et une cultures et on est acceuillie comme des freres , apres cap est , la tu rencontre des dunes de sables enfin un continant de sable ou les dunes sont telement grande que tu te sent si petit enface de cette nature , tu as raison quand tu parle des gens du monde du 4x4 que c'est pas normal , apres avoir palpé ca de pret on ne pe que medité et etre sage comme nos amis les touaregs , je parle beaucoup desolée c'est l'une de mes passions :D enfin si l'envie te prend de venir n'hesite pas
enchanté encore une fois

bonjour patapouf,
tu nous en parle du berry :D :D :P
ben ca serais bien de venir


Dens

Re: decu

Message par Dens »

Ben je m'en souviens bien aussi de ces protèges phare !!! Je t'avais contacté aussi :wink:
Bref malik, il y a des kons partout et pas forcément ceux qu'on ne connait pas!! Même des soit disant amis que tu connais de longues dates et avec qui tu as partagé pas mal de choses ( en tout bien et tout honneur :D ) ben ça arrive qu'ils te chient dans les pattes. Je peux t'en parler en connaissance de cause :roll:
Tout ça pour dire que malheureusement tu risques encore de retrouver ce genre de loustics, il y en a plus qu'on le croit :roll:
Bref, t'as intêret à rester avec nous sur le forum sinon ça va barder :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si un jour je descends par chez toi, je viendrai te faire un coucou et si c'est toi qui vient par chez nous, penses aussi à prévenir :wink:


malik

Re: decu

Message par malik »

salut dens

ravie d'avoir de tes nouvelles , j'aime bien le mot loustics , oui ca arrive ben voila , tkt pas je reste avec vous , n'hesite pas mon ami si tu passe ca ma fra plaisir


Avatar de l’utilisateur
maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 472
Inscription : 20 sept. 2009, 13:57

Re: decu

Message par maki »

ha l'Algérie !!!
J'ai jamais mis les pieds là bas mais tout petit en maternelle y avait dans la cité une famille algérienne (heu pas qu'une d'ailleurs) :wink:
he ben la mère la de mohamed, mon pote d'enfance koa, elle me ramenais toujours après l'école chez elle....elle disait à ma mère non ti le laisse pas à la gardorie !!! c'est pas bien là bas....et pis comme j'étais un vrai diablotin ba j'disais j'aime pas tes gâteaux...pas grave elle me faisait des gâteaux français !!!comme elle disait !
J'en ai mangé des coucous, soupe et autre plats savoureux...aujourd'hui je les vois quelques fois et pi les grandes filles aussi ....j'en ai que des bons souvenirs et mon père ouvrier avec un grand O...ba avec les autres ouvriers de la cité ils vivaient en harmonie ....en tout cas je doit toujours aller en Algérie chez eux !!! près de la Tlemcem !!
faudra vraiment que je prépare ce voyage !!!!
mon père à toujours été généreux avec les autres et je pense qu'il y a plus de bonne personne que de mauvaise....mais c'est vrai que l'on voit plus le mauvais et qu'il fait plus de "bruit" que le bon !!!!! c'est la tentation du mal koa !!!
donc malik, je pense que tu vaux beaucoup plus que cette personne et tu es grand et tu restera grand, lui sera un jour oublié plus vite qu'il ne le pense .....
continu d'être toi même et bon !!! que dieu te regarde et protège !!!


jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
maverick27

Re: decu

Message par maverick27 »

T'1 Maki, tu viens de réveillé de vieux souvenirs, un peu dans le même style, quartier ouvrier, osmose entre voisin multi nationalités et partage des bonnes choses :wink:
des gens pas bien, y'en a même dans la famille très proche, je peux en parler en connaissance de cause, quand ton propre frère te chie dans les bottes, ben y'a de quoi réfléchir. M'en fou, j'me suis fais des potes ici qui valent beaucoup plus que lui dans mon coeur :wink:


malik

Re: decu

Message par malik »

bonsoir a tous

salut maki quelle beau message que tu as fait, on sent toute la passion des gens bien merci pour le message j'adore

re bonsoir maverick

tu as tout as fait raison j'aime bien la tournure que prend le topic j'adore


maverick27

Re: decu

Message par maverick27 »

ben oui, des fois, t'as plus d'affinité avec des gens que tu rencontres qu'avec ta propre famille :wink:
en fait, tu choisis tes amis mais pas ta famille, qui, elle, t'est imposée dès ta naissance et avec qui, soit tu t'entends, soit tu t'entends pas, tandis que tes vrai amis, tu ne peux que t'entendre avec, car même s'ils n'ont pas les mêmes centres interrêts et passion que toi, il s'est créé une alchimie qui vous soude à jamais.
les vrais amis sont ceux qui te soutiennent quand çà va pas, qui ne te font pas de reproches, qui t'acceptent avec tes qualités mais aussi tes défaults sans restrictions aucunes. j'ai des principes inculqués par mon défunt père auquel je fais référence très souvent dans la vie et mes amis ont çà aussi en eux, c'est pour çà que des liens se sont tissés avec eux et l'un de ces adages est: la parole de l'homme fait l'homme, sinon, l'homme vaut rien et ce M.Franck, ben il vaut rien.
des belles rencontres, t'en fera encore ainsi que des mauvaises, mais ne retiens que les belles, celles qui améliorerons ta vie sociale, qui enrichirons ton coeur et ton âme et feront de toi un homme respecté.
alors ne te triture plus les méninges avec ce gars et reste bien présent avec nous mon pote.


lolo84

Re: decu

Message par lolo84 »

malik a écrit :salut lolo

ca me fait plaisir de te revoir j'espere que tu vas bien

ben en 1 ans tu t'imagine la tonne de mail et de message , enfin voila
Je vais bien mon brave et moi aussi ça me fait plaisir de te parler donc ne déserte pas le forum ce serait dommage quand même ! :wink:
Puis faut pas trop se prendre la tête avec ce genre d'histoire même si malheureusement ça laisse souvent des traces dans la mémoire.
Je peux t'affirmer que ce genre de comportement dans notre milieu n'est pas monnaie courante, la quasi totalité des personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer depuis que je pratique notre loisir favoris sont des gens formidables ! :wink:
Bref continue de poster et au plaisir de se rencontrer ici ou chez toi !

A+


maverick27

Re: decu

Message par maverick27 »

t'as raison mon Lolo :wink:


lolo84

Re: decu

Message par lolo84 »

maverick27 a écrit :t'as raison mon Lolo :wink:
C'est du vécu du vrais ! :lol: :wink:
Des gens formidables j'vous dis !

Bises


malik

Re: decu

Message par malik »

alors ne te triture plus les méninges avec ce gars et reste bien présent avec nous mon pote.[/quote]

t'as raison merci pour le message


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »