decu

Un lieu d'expression pour tous.
gerard73

Re: decu

Message par gerard73 »

Dernier message de la page précédente :

Salut malik
Tu sais il y a partout des brebis galeuses mais il ne faut pas pénaliser tous tes amis du forum pour cet individu, tu sais il y en a peu sur les forums, personnellement j'ai quelques fois été agacé par des catégories comme les donneurs de leçon, les "je sais tout" les "grandes gueules" qui se croient parfait etc ...etc...mais souvent il disparaissent aussi vite qu'il sont arrivé mais malheureusement souvent ça a fait des dégâts..........

En tout cas Mr Franck j'espère que si tu lis ces messages tu contacteras vite malik pour faire le nécessaire et essayer de redorer ton image par la même celle des raiders en général et regagner sa confiance

amitiés à tous nos amis du sud qui sont tous prêt à nous accueillir pour nous faire découvrir leur merveilleux pays.........a nous de les mériter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Maxitoy

Re: decu

Message par Maxitoy »

Bien dit Gérard ! [ image externe ]


malik

Re: decu

Message par malik »

bonjour gerard
merci de ta reponse , je ne penalise pas mes amis au contraire c'est juste pour faire la difference entre les gens il pourra sévire encore ce MrFRANCK vous etes prevenue voila tout maintenant pour le reste des membres j'ai toujours eu de tres bonne relations et des affinités , maintenant si un jour tu ve venir en algerie c'est avec plaisir que l'on organisera un sejour pour toi et tes potes , tu sera enchanté , c'est pas le maroc ou la tunisie , les espaces et les paysages sont a coupé le souffle c'est unpe mon metier je suis dans le tourisme et ma specialité c'est le grand sud c'est quand tu ve .
Mademax aussi et tout les gars qui veulent faire une viré dans lesud algerien je les invite a prendre contacte avec moi


maverick27

Re: decu

Message par maverick27 »

ben çà fait plaisir de voir que t'as retrouvé le moral Malik :wink:
j'ai pas encore de pojet de voyage en Algérie mais si çà avait été le cas, j'te les aurais déscendu et offert avec grand plaisir ces foutus caches phares :wink:
si tu veux que quelqu'un s'en occupe, fais signe, il y aura bien un membre pour toi ici, ensuite MP et tu les auras :wink:


malik

Re: decu

Message par malik »

salu maverick ca fait plaisir de te voir , non t'as compris ses foutu caches phares comme tu dis tu te souviens surement je les avait mis en vente sur le forum , je lui est remis pour les emené avec lui en france pour que je les vende sur ebay et puis de toi a moi je les veut plus .
mon morale est impect tkt pas mon ami , decide toi vite et raplique toi et le gros on vas lui faire une cure de caillasse a tamanrasset cavas lui faire du bien


maverick27

Re: decu

Message par maverick27 »

T'1, çà y est, çà me reviens :lol: :lol: :lol: j'avais compris dans l'autre sens :lol: :lol: :lol:
j'aurai dû te les prendre ces caches phares, t'aurais pas eu de soucis :wink:
je te promet que si je passe par l'Algérie, je fais un saut pour te faire une vraie bise :wink:


Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09

Re: decu

Message par Toyrouge »

Salut Malik, dommage pour cette éxperience négative et comme dit plus haut ya des brebis galeuses partout. Mektoub khouia....
J'ai découvert le Maroc ya + de 20 ans et j'y vis depuis 10 ans, j'ai malheureusement souvent entendu ce genre d'histoires de promesses non tenues par celui qui part envers celui qui reste. Mais rarement dans le monde du 4x4 et encore moins chez les 80tistes :mrgreen:
je vois que tu as plein de potes sur ce forum, donc ce Franck est sans importance :roll:
Par contre quand tu dis que l'Algérie c'est pas le Maroc au niveau des paysages, je ne suis pas d'accord avec toi. bien sur le désert est bcp plus etendu en Algérie, mais au niveau montagne, le Maroc n'a rien a lui envier et pour ce qui est de la caillasse, va faire un tour dans le Sargho, tes pneus s'en souviendront :mrgreen:
A+


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: decu

Message par patapouf »

Toyrouge...;
il faut pas nous énerver le Malk...
Je pense que tous les coins du monde ont de belles choses à nous donner.
à nous de savoir les voir... et surtout à nous d'avoir la chance de rencontrer quelqu'un comme Malk qui saura nous mettre en face de ces belles choses.

Il y a toujours un Malk quelque part qui a la même passion que nous et qui nous sait nous la faire partager.
chaque endroit est comme une femme, belle à vous couper le souffle.... à condition de savoir regarder.

Comme quoi, avec deux cache phares on peut se faire des amis.
Justement je les aurai bien achetés....
La bise a tous
Petrus


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09

Re: decu

Message par Toyrouge »

Loin de moi l'idée d'énerver notre ami Malik :mrgreen: , au contraire je suis solidaire :D
c'est juste que ayant adopté le Maroc je le défend un peu :D et je serais ravi d'aller trainer les roues du gros sur les pistes Algeriennes, inch Allah :)


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: decu

Message par patapouf »

et le berry
y rien de beau dans le berry?
intégriste va


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
malik

Re: decu

Message par malik »

salut les gars ,


je commence par maverick : ben voila c'etait ses fameux caches de phares en plastiques que j'avais mis en vente sur le forum c'est tout a fait ca , il les as embarquer et il c'est barré :| :| :mrgreen: :mrgreen: :!: :?: tu aurais du les acheter je serais devenue riche aujourd'hui :P :P j'accepte la biz :D

salut toyrouge,

ravie de faire ta connaissance enchanté , le maroc est un beau pays et les gens sont plus que serviable , les paysages sont beau ,j'ai traversé le maroc en 87 en peugeot 204 break de la frontiere algerienne jusqu'as agadir j'ai beaucoup aimé il m'en reste de tres beau souvenir a l'epoque j'avais encore des cheveux :P :P ,le maroc est devenue umpe trop civilisé dans le domaine du secteur du tourisme , tout est balisé et bien programmé, pour la beauté et l'immensité du desert et les paysages encore sauvage je pense que le desert algerien reste le seule pays dans le maghreb qui as sauvgardé toute sa virginité ,faudras que tu vienne voir ca un jour tu vas adoré si tu as l'ame d'un aventurier , tu sais ce que l'on disait a l'epoque ou le dakar passé par l'algerie ? ils disait que si tu pouvais te sortir du teneré algerien tu auras gagné le dakar , de nos jours tu sort de djelfa qui est a 300 km d'alger c'est le desert cap sud il te reste 2000 km pour relié la premeir frontiere cap sud ,puis tu est acceuillé chez les mzabs peuple tres pieux , gentille respectueux ou rien ne pourras jamais te touché , tu couchera au milieux de l'une des plamerais ou les palmier sont a perte de vue , la particularité des mzabs, y'as une alchimie qui ce passe ou tu te sent tout de suite chez toi , je te promet que moi qui est fait la descente alger tam plusieures fois , y'as des moments ou je m'arette au milieu de la route telement les paysages et l'immensité est immense , y'as un trancon entre ain salah et tam ou y'as pas ame qui vivent sur 400 km le rien de chez rien c'est impressionant crois moi , une fois chez les hommes bleus la c une autre histoire c'est volcanique et de la caillasse m dieu y'as que ca , les touaregs sont un peuple qui ont des racines et une cultures et on est acceuillie comme des freres , apres cap est , la tu rencontre des dunes de sables enfin un continant de sable ou les dunes sont telement grande que tu te sent si petit enface de cette nature , tu as raison quand tu parle des gens du monde du 4x4 que c'est pas normal , apres avoir palpé ca de pret on ne pe que medité et etre sage comme nos amis les touaregs , je parle beaucoup desolée c'est l'une de mes passions :D enfin si l'envie te prend de venir n'hesite pas
enchanté encore une fois

bonjour patapouf,
tu nous en parle du berry :D :D :P
ben ca serais bien de venir


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »