cali 67 se presente

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
cali67

cali 67 se presente

Message par cali67 »

Bs tous le monde
Voila, je viens de franchir le pas apres 10 ans a bourlinguer avec un 90 amenage,
il y a 2 ans j`ai trouve a queques km de chez moi un 80 VX 12s BVA jeune de 16 printemps 240mkm et entretenue par un papy
80 d´origine non trafique, que du bonheur, souple, coupleux, silencieux, de l´espace avec une conso normal pour la cylindree env 14l/100
Maintenant qu´il est enfin amenage avec differents modules pour partir a 2 ou 3 ou 4. Eau chaude-froide 70l, frigo, 2 tiroirs, reservoir supplementaire GO, trip, CB, GPS marine, nous partons pour 3 sem au maroc.
A bientot

stef
SW expert
SW expert

Re: cali 67 se presente

Message par stef »

Salut,

Bienvenue ici, as-tu des photos de ton 80 de l'extérieur et de l'intérieur (aménagements) ?

Stef - HDJ80 - LJ70
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut cali

Je croyais que cali était du 66 ? :mrgreen:

Bienvenue sur le forum des passionnés du 80.
Quels ont été tes critères pour changer radicalement de monture ? ... Donne nous un peu tes impressions

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi Cali, mets nous des photos on adore ça ici ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut cali et bienvenue :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.
Vivement les photos de ton raid au Maroc!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
didier11

Message par didier11 »

Salut Cali et bon voyage en espérant de belles photos à ton retour.

cali67

Re: cali 67

Message par cali67 »

Re
je tire les photos et les mets en ligne
cali 66 et 67 c`` ets les 2 extremes: Strbg et Perpignan
Pourquoi j`ai change d`un 90 modele 99 (240Mkm) a un 80 modele 92, c`est tout simplement l`occasion de tomber sur un modele super entretenu, n`ayant pas connue de TT et surlequel tout restait a amenager
Mais le 90 est reste dans la famille,maintenant c`est ma fille qui l`utilise
@+

said33

Message par said33 »

salut cali et bienvenue sur le forum

babouk974

Message par babouk974 »

Salut Cali, bienvenue parmi nous et bon séjour au maroc. N'oublies les photos :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »