Doe

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Répondre
HJ61alex

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

jfrbzt38 a écrit : ToyotaDIY reference les pièces. C'est un peu comme EPC. sauf que la recherche est differente. Pas de vente sur le site.
l'avantage de toydiy c'est que le prix donné te sert à comparer avec ce que t'annonce toy france avec la ref,
si vous etes sur de la ref que j'ai donné, il suffit d'appeler votre cher magasinier préféré et de lui demander le prix de cette pièce...
et je pense qu'on sera pas bcp plus cher que ces 121 dollars...+port+taux conversion+marge :roll:
à voir
A+


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Un peu tard pour moi mais tout à fait d'accord. D'autant plus qu'il est fort possible que ce fameux magasinier ne puisse pas trouver la ref reliée à nos chers 80 FR... Je vérifierai sur EPC en passant par HDJ80 puis en tapant la ref de la pièce!


Romain

Message par Romain »

je crains bien
Dernière modification par Romain le 17 juin 2009, 18:48, modifié 1 fois.


lolo84

Message par lolo84 »

[quote="Romain"]Hmmm le prix de toyodiy et le prix à payer chez le magasinier de notre marque ..... ça en est deux je crains bien[/quote
Faut vérifier ! Mais ça m'étonnerai pas que ce soit le double

:wink:


Romain

Message par Romain »

parole
Dernière modification par Romain le 17 juin 2009, 18:49, modifié 1 fois.


requinmako

Message par requinmako »

sur mon 95 , et je vais faire pareil sur mon 80 ; j'ai démonté la goulotte d'origine et au tiers sup , j'ai soudé un autre tube, idem pour le remplissage du reservoir suplem vers le reservoir d'origine

quand on fait le plein ,le remplissage du reservoir supplem se fait pas "débordement quand le 1er est plein


Répondre

Revenir à « Les accessoires »