comment vos 80 freine t'il ?

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

landcruiser
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 2 times

comment vos 80 freine t'il ?

Message par landcruiser »

je trouve que le freinage du 80 est un peu leger sur mon vehicule , j'ai fais une vidange complète du circuit de freinage après avoir remplacé toutes les durites par des durites aviation, les plaquettes sont des plaquettes d'origine toyota , et malgré ça je trouve que.........................c'est pas terrible . :oops:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Ca freine un 80 :?: :?: :?: :?

Romain

Message par Romain »

:lol: Celui qui freine a perdu d'avance :lol:

Non au sérieux, les HDJ et surtout les 12 s sont pas formidables coté freins. On conduit un camion avec des freins un peu antiqués et il faut anticiper. Il faut un peu adapter sa façon de conduire. Mais c'est que mon avis.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonsoir à tous !
He bien, en ce qui me concerne , je trouve que j'ai un freinage tiptop .
(24S disques standards ).
Par contre, en essayant un 12S d'un pote .... :shock: rien à voir, circulez !

pimpon

Message par pimpon »

Moi j'ai changé disque AR et AR durit avia ça freine mieux qu'avant mai bon y a mieux les prochain disque se son des rainuré pressé de cher euro 4x4 :wink: la ça frein mieux

titou

Message par titou »

Dams a écrit :Ca freine un 80 :?: :?: :?: :?
Le tien, je sais pas mais le mien, Arf :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
PS : Bon j'ai pas un freinage de porsche, mais avec un minimum d'attention, je trouve que ça freine pas trop mal quand même(du moins par rapport à la masse en mouvement !)

lolo84

Message par lolo84 »

J'ai un 12s avec les freins du 24s et en B.A en plus.
Mes disques et plaquettes sont récents et j'ai des durites AVIA.
Bon comme dit Titou c'est pas un freinage Porsche mais il n'y à rien de dangereux tant que tu gardes à l'esprit que ton engin pèse 2.4 T à vide !!!
A+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

C'est pas notre freinage qui pose un pb...c'est le mec devant qu'avance pas... :shock:

nours73

Message par nours73 »

80liv a écrit :C'est pas notre freinage qui pose un pb...c'est le mec devant qu'avance pas... :shock:
:lol: :lol:

landcruiser
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 2 times

Message par landcruiser »

ben voilà je suis en train de faire une modif ...................j'adapte des etriers de hdj 100 sur le 80 , ..............bien sur ça ne se monte pas comme ça les doigts dans le nez , il y as de l'usinage a faire au niveau des etriers et il faut entretoiser les disques de freins qui eux resterons ceux du 80 si tout va bien je monte tout ça ce vendredi je vous tiendrez au courant si après le freinage est plus performant sachant que les etriers du 100 sont plus gros surtout les pistons .

Répondre

Revenir à « Série 80 »