DA capricieuse

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

rodrigue

DA capricieuse

Message par rodrigue »

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir qu'a l'arret je n'arrive pas a tourner completement mes roues, uniquement du coté gauche :x
le volant est dur , il n'y a pas de bruit de courroie qui patine et le niveau est bon....

Il suffit que j'avance un peu pour pouvoir tourner le volant , a prioro a froid c'est mieux.

Qu"en pensez vous ? Ne faut 'il pas changé periodiquement le liquide ???..

Merci à vous

earl

Re: DA capricieuse

Message par earl »

pas de courroie, pignon. pourquoi d'un coté et pas de l'autre ???

megan1

Message par megan1 »

PEUT ÊTRE UN JOINT HOMOCINÉTIQUE PÉTER?

rodrigue

Message par rodrigue »

megan1 a écrit :PEUT ÊTRE UN JOINT HOMOCINÉTIQUE PÉTER?
il n'y a pas de bruit que je roule en braquant, mais je me demande si le liquide ne perd pas "son pouvoir en veillissant".... :roll:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Il y a pas d air dans le circuit?

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
earl

Message par earl »

rodrigue a écrit :
megan1 a écrit :PEUT ÊTRE UN JOINT HOMOCINÉTIQUE PÉTER?
il n'y a pas de bruit que je roule en braquant, mais je me demande si le liquide ne perd pas "son pouvoir en veillissant".... :roll:
le remplacement de l'huile hydrau ne sera pas la plus grosse dépense, mais c'est étonnant ton histoire, peut-être le boitier de direction qui fait l'intéressant...

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Si ca disparait quand tu acceleres, ya 2 options possibles : Ta pompe est fatiguée et du coup a bas regime elle tourne pas assez vite pour faire monter le circuit en pression, ou alors le boitier, pareil une histoire de pression. Ce qui est etrange c'est que c'est que d'un coté. Rien de tordu en dessous coté barre de direction ?
A+

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

tu a une rehausse de suspat?

rodrigue

Message par rodrigue »

grosloulou530 a écrit :tu a une rehausse de suspat?
Merci pour vos réponses, :D

Effectivement j'ai une petit rehausse +4cm dessus ,je vais essayé de braquer en accelerant tout a l'heure pour voir si c'est pas un pb de pression.

Sinon, y a t'il une vis de purge pour le circuit, normallement le point le + haut est bocal , peut etre il existe un endroit specifique..

a+
:wink:

rodrigue

Message par rodrigue »

Bon c'est la misére même en accelerant j'ai le même probleme ,ca veut pas tourner :cry: ,il y a quelque chose qui force merde...
sinon, y t'il un moyen de redonner un coup de jeunesse à la pompe? un kit refection, c'est difficile ???.

a+

:wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »