Protection BVA

Carrosserie pour LC80.
Répondre
aquadream

Protection BVA

Message par aquadream »

Bjr,
Je suis à la recherche d'un plan côté pour la réalisation d'une protection de la BVA de mon LEXUS LX450. (année 1996). C'est le même chassis, la même caisse et le même moteur (6cyl ligne 24S, 4.5L)que le HDJ 80.
merci.


Romain

Re: Protection BVA

Message par Romain »

aquadream a écrit :Bjr,
Je suis à la recherche d'un plan côté pour la réalisation d'une protection de la BVA de mon LEXUS LX450. (année 1996). C'est le même chassis, la même caisse et le même moteur (6cyl ligne 24S, 4.5L)que le HDJ 80.
merci.
C'est plus tôt le même que le FJZ80 :wink:

Les châssis des HDJ 80 12 s, HDJ80 12 s BA et HDJ80 24s, diffèrent légèrement puisqu'une traverse du châssis est reculée de plusieurs cm d'un modèle à l'autre. Pour le FZJ et donc aussi le LEXUS il faut voir. Eventuellement le HDJ avec BA correspond le mieux au niveau châssis avec les modèles essence.
Si tu trouves les plans de Sleeoffroad ça devrait fonctionner puisqu'au Etats Unis ils roulent surtout en essence


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Re: Protection BVA

Message par ilbertfr »

Romain a écrit :
aquadream a écrit : Eventuellement le HDJ avec BA correspond le mieux au niveau châssis avec les modèles essence.
Si tu trouves les plans de Sleeoffroad ça devrait fonctionner puisqu'au Etats Unis ils roulent surtout en essence
salut
effectivement ceux du 80 ba devrait aller
sinon j'ai les plan pour le 80 bm et pour l'adapter sur ton truc ce ne sera que les percements des 4 vis sur le chassis qu'il faudra revoir
pour avoir comparé les 2 protections ba / bm seul les 4 trous de fixations différes
bises
lili46


Répondre

Revenir à « Série 80 »