Présentation rage
Publié : 26 mars 2010, 10:47
Bonjour, à tous,
Je suis inscrit déja depuis pas mal de temps sur ce forum mais je ne possède pas encore de "80".
Après avoir eu divers type de véhicules (fourgonVW, Defender 90 et 110
, BJ45,...), je suis à la recherche (enfin) d'un 80 pour une utilisation "loisirs-balade", mais pas vraiment pour faire du vrai 4x4.
J'ai en vue un FZJ80 actuellement, qui est monté au GPL. Mais j'ai lu ici et là que le moteur 1FZ-FE ne "supportait" pas le GPL. Est-ce que le fait qu'il ne "supporte" pas e GPL est lié à une utilisation intensive du véhicule, ou dans des conditions particulière ou encore à certain types de montages GPL ? Est-ce une vérité largement constaté (casse moteur) ou bien certain d'entres vous ont-ils des 80 monté au GPL et n'ont aucun soucis avec ?
Le véhicule m'attire beaucoup, à la limite je peux me contenter de rouler à l'essence mais c'est dommage d'avoir le montage et de ne pas en profiter financièrement...
Merci beaucoup de vos éclaircissements...
En espérant pouvoir vous présenter bientôt mon "80", qu'il soit HDJ, HZJ ou FZJ !
Salutation,
Rage.
Je suis inscrit déja depuis pas mal de temps sur ce forum mais je ne possède pas encore de "80".
Après avoir eu divers type de véhicules (fourgonVW, Defender 90 et 110

J'ai en vue un FZJ80 actuellement, qui est monté au GPL. Mais j'ai lu ici et là que le moteur 1FZ-FE ne "supportait" pas le GPL. Est-ce que le fait qu'il ne "supporte" pas e GPL est lié à une utilisation intensive du véhicule, ou dans des conditions particulière ou encore à certain types de montages GPL ? Est-ce une vérité largement constaté (casse moteur) ou bien certain d'entres vous ont-ils des 80 monté au GPL et n'ont aucun soucis avec ?
Le véhicule m'attire beaucoup, à la limite je peux me contenter de rouler à l'essence mais c'est dommage d'avoir le montage et de ne pas en profiter financièrement...
Merci beaucoup de vos éclaircissements...
En espérant pouvoir vous présenter bientôt mon "80", qu'il soit HDJ, HZJ ou FZJ !
Salutation,
Rage.