Porte roue de secours

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Romain

Porte roue de secours

Message par Romain »

EBAY
Un suisse qui vend un (ou deux) porte roue de secours
1200 CHF = 770 Euro
1500 CHF = 970 Euro


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Merci Romain, mais je peux avoir le Kaymar (qui se monte sur PC d'origine) à 850 euros...avant discussion :wink:


HJ61alex

Message par HJ61alex »

Justement c'est le kaymar avec pc d'origine que j'aime le mieux,
on le voit à 685 dollars aux US,
les accessoiristes sont contents avec un dollar si faible quand on l'achète à 850 euros, meme en comptant les frais de transport, ca laisse une sacrée marge
A+


Romain

Message par Romain »

Et moi non plus j'en ai besoin.
Au fait il me semble bien que j'en avais déposé un PR dans le Lot. Il est déjà monté ou....? :wink:


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

HJ61alex a écrit :Justement c'est le kaymar avec pc d'origine que j'aime le mieux,
on le voit à 685 dollars aux US,
les accessoiristes sont contents avec un dollar si faible quand on l'achète à 850 euros, meme en comptant les frais de transport, ca laisse une sacrée marge
A+
Y'a pas de doute, on se fait couillonner. Le problème est qu'il n'y a qu'1 importateur en Europe. On peut commander aux US, mais il y a au moins 300 $ de port. Plus la douane... :cry: ca va revenir quasi au même.


lolo84

Message par lolo84 »

Salut les gars, en parlant de porte roue, personne n'aurais les plans d'un modèle (marque indifférente) qui se monte sur le pare choc d'origine ?
A+ et merci d'avance.


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Message par ilbertfr »

Romain a écrit :Et moi non plus j'en ai besoin.
Au fait il me semble bien que j'en avais déposé un PR dans le Lot. Il est déjà monté ou....? :wink:
salut Romain

oui il est monté



sur la mezzanine

bises
lili46


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Message par ilbertfr »

lolo84 a écrit :Salut les gars, en parlant de porte roue, personne n'aurais les plans d'un modèle (marque indifférente) qui se monte sur le pare choc d'origine ?
A+ et merci d'avance.
salut
demandé si gentiment, je dois pouvoir te faire quelque chose
bises

lili46


Romain

Message par Romain »

ilbertfr a écrit : salut Romain

oui il est monté



sur la mezzanine

bises
lili46
Hééé 8) il me semble que je suis le seul à avoir une mezzanine dans le 80 :wink:
Au fait je vais t'envoyer un mail. Il y a quelques petits changements pour cet été


said33

Message par said33 »

salut
demandé si gentiment, je dois pouvoir te faire quelque chose
bises

lili46[/quote]

bonjour
si moi aussi je demande gentillement je peu avoir des photos de le fixtations :roll:
merci


Répondre

Revenir à « Les accessoires »