Porte roue de secours

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Romain

Message par Romain »

Dernier message de la page précédente :

T'as mesuré? Un gros pneu va pas trop de cacher les feux arrière gauche?


lolo84

Message par lolo84 »

Je pense que tu voulais dire "droit", non Romain ?


Romain

Message par Romain »

:oops: Oups megaoups :oops: Lolo t'as raison
bien sur que je pense qu'un gros pneu peut cacher la vue sur les feux du coté droite
Pourquoi cette idée m'est venue? I
Il me semble qu'il est déporté d'au moins de 10 cm de plus que le mien sur le coté droit et qu'avec des 285/75/16 ça risque que la maréchaussée a des objections à faire.
Déjà selon les normes EU tous les pneus sur le hayon arrière sont un peu en illégalité. Il faut qu'on voit les feux sous différents angles assez précisément décrits dans les différentes législations sur la circulation routière.
Et pour cela pas mal de 4x4 avec le pneu de série sur le derrière ont les feux dans le parechoc


Maxitoy

Message par Maxitoy »

pele5 a écrit :Ou trouver cette poignée de fermeture ? C'est tout ce qui me manque, moi j'en ai un fabrication maison, tout inox, beaucoup plus discret, je prends des photos et je les mets en ligne demain.
Salut pele5 !
Pour compléter l'info précédente, j'ai retrouvé le site et les références de ce que tu recherche.
Il n'y a plus qu'à les appeler pour connaitre les revendeurs dans ta région
A ++++++ :wink:
http://www.boyriven-ecatalogue.com/fich ... m=1&seg=31


pele5

Message par pele5 »

Merci pour l'info sur la fermeture, mais j'ai trouvé encore mieux que ça, le top du top, une fermeture qui se ferme de choc, verouillable et qui s'ouvre d'une main ! Dès sont installation je mettrai les photos en ligne. Pour ce qui est du gabarit du porte-roue, ce n'est pas moi qui l'ai fabriqué mais l'ancien proprio, j'attends d'avoir les 285/76X16 pour voir ce que ça donne mais à mon avis ça cache le feu. En ce qui concerne les feux dans le pare-choc voilà une idée bien C.. c'est à dire bien française ! J'ai constaté que lorsque le mec à une remorque et bien on ne voit plus les feux du pare-choc, et comme beaucoup de remorque ont les feux bien bas et bien défectueux et bien c'est dangereux !


Romain

Message par Romain »

Bin pour les remorques on a quand-même un peu plus le choix et déplacer les feux un peu vers le haut
[ image externe ]

Et non, le petit grillage sur les feux se casse pas si on le touche :wink: il est un peu plus costaud.

Et maintenant encore des pneus TT et .... :wink:


lolo84

Message par lolo84 »

un vrai panier à crabe ta remorque :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
Dams
SW expert
SW expert
Messages : 755
Inscription : 05 oct. 2007, 20:11

Message par Dams »

Doit bien rentrer un demi 80 !!! :lol:


HJ61alex

Message par HJ61alex »



Romain

Message par Romain »

Bin c'était celui que j'avais annoncé au début :P
Pas cher du tout je dirais


Romain

Message par Romain »

Dams a écrit :Doit bien rentrer un demi 80 !!! :lol:
2,45 x 1,25 m :wink: héé j'habite loin de la mer, y aura pas de crabes dedans :lol:

Mias ... je vais l'équiper pour m'accompagner sur les pistes


Répondre

Revenir à « Les accessoires »