"RESOLU"remplacement plaquette de freins

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
leboss974

"RESOLU"remplacement plaquette de freins

Message par leboss974 »

Bonjour a tous
mon père voudrais changé mes plaquette de freins arriere sur le hdj80 12s de 1995
j'aimerais avoir un shéma de démontage afin le mode d'emploie pour le changement de ses plaquette de freins arrière
j'ai pensé aux document mais les document sur votre site sont trop lourd pour ma connexion car j'habite a la reunion et les connexion c'est de la vrai..mer.. pour le telechargement (manuel, epc..)
voila ce serai gentil de me fournir la partie freinage du hdj80 car mon père me dit qu'il y a des genres de pti goupille qui empechent la plaquette de bougé, et il les a perdu c pour sa qu'il me faut un shéma de demontage comme sa je vois quesqui me manque précisement

au faite est que les plaquette ferrodo fera l'affaire sur mon hdj80 sachant que tout mon systeme de freinage est d'origine (disque...) ou sinon vous me conseillez les plaquette standart ?

et sinon j'aurais besoin d'un relais de phare est ce qu'il y a une reference précise , car en effet il y a plusieur relais et mois je veux seulement celui du phare

merci a tous


landcruiser
SW amateur
SW amateur
Messages : 89
Inscription : 02 févr. 2008, 21:21
Been thanked : 2 times

Message par landcruiser »

salut pour les plaquettes arrière il n'y a pas de goupille mais des petites toles pliée qui font que la plaquette ne bouge pas lorsque les freins ne sont pas actif, pour les references de ces petites tole ce sont les 47716A et 47717A deux fois de chaque pour un etrier et il y as aussi les 47771A qui serve de temoin d'usure des plaquettes elles viennent toucher le disque lorsque les plaquettes sont trop usées ,pour le relais de phare il y a plusieurs modèle normalement c'est le relais "DIMMER" sinon donne moi ton n° de serie je regarderais sur le logiciel .



a++


leboss974

Message par leboss974 »

salut
merci beaucoup de ton aide MR landcruiser c'est bon j'ai résolu le probléme
je te remercie beaucoup pour ton aide j'apprécie beaucoup

a++


Répondre

Revenir à « Série 80 »